Kongthap Bok Thai - Armée de terre thaïlandaise

  • L'armée de terre thaïlandaise sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers des Lakota en Thaïlande

    L'armée de terre thaïlandaise envisage l'achat de six UH-72A Lakota, avec les addendum habituels (support technique, entraînement des équipages…), pour 77 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca se précise

    On s'orienterait vers six UH-72A et deux Mil Mi-17V5.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme quoi, il y a des projets qui se concrétisent, ou tendent à se concrétiser. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et deux hélicoptères supplémentaires

    Deux AgustaWestland AW139, avec une capacité d'emport unitaire de 15 passagers.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.bangkokpost.com/news/security/975385/russian-tanks-helicopters-on-prayuts-agenda


    L'armée thaïlandaise disposait déjà de six Mil Mi-17V5. A priori, elle envisage d'autres commandes. On parle aussi de Mil Mi-26 pour remplacer les CH-47D Chinook en service.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca commande sec en Thaïlande en ce moment : Gripen, chars chinois et maintenant helicos donc. Des Mi-26 pour remplacer des Chinook ? C'est rare que ça fonctionne dans ce sens

    Edit : L'armée de terre de la Thaïlande dispose pour le moment de 5 Mi-17V-5 et non 6
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et 5 Leonardo AW149, ce qui en fait le premier utilisateur militaire asiatique et le premier en essai en vol
    AgustaWestland AW149 I-RAIU
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle information, je l'avais pas celle-là. Faudra que je songe à prendre des actions chez Leonardo, la division hélicoptères carbure
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus C295W 19160 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus Helicopters H145M 20069 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus C295W 16150 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus C295W 19160 black
      Lien   Revenir ici   Citer