Tentera Laut DiRaja Malaysia - Aéronavale malaise

  • L'aéronavale malaise sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super Lynx Mk300 avec torpille
    Malaysian Navy
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 09:05
  • Hummm. Avec le Harpoon, cette torpille me parait elle aussi "bon de guerre". Sur une arme, j'aurais rien dit, on les voit pas souvent non plus, je peux me tromper ou que sais-je encore.
    Mais là ça fait 2 fois que je remarque le truc sans pouvoir l'affirmer. J'arrive pas à lire les inscriptions ou voir les symboles (anneaux jaune/combat ou bleu/inerte pour l'OTAN).
    Çà pourrait être une sorte d'affichage délibéré de trimballer des munitions réelles à un show militaire? (pense à la Chine)

    stanak, as-tu des photos plus rapprochées ou l'on voit mieux les munitions portées par les appareils malaisiens en vol? J'aimerais en avoir le cœur net.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cherche pas, c'est de l'inerte
    il était en statique pour le public en bord de mer

    c'est une A244/S drill torpedo
    pas de liseret de couleur visible

    sur son côté gauche
    un missile bleu sans liseret
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 09:05
  • Je me disais bien aussi, juste que j'arrivais pas à m'en convaincre.

    Ca me fait penser qu'une option "loupe" sur ton site serait bien pratique parfois.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le système Scan Eagle mis en service
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW139M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le second…
    AgustaWestland AW139M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Indonésie transforme trois avions de transport CN235 malaisiens en version PATMAR
      Lien   Revenir ici   Citer