Armée de terre indonésienne

  • L'armée de terre indonésienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle fiche, mais juste une remarque cependant :

    Je pense qu'il serait opportun de séparer davantage le nombre d'appareils commandés et le modèle.

    Exemple relevé :

    - Avion utilitaire
    Aero Commander 500

    3 680 acquis, 1 en service

    Naturellement, il s'agit du modèle 680 dont 3 exemplaires ont été acquis, mais bon à la lecture ça peut choquer (surtout pour un profane).

    Avis perso. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit nouveau dans leur OrBat, un Raytheon 390 Premier I
    TNI-AD A9208
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter EC 120B Colibri
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison des 2 premiers Bell B412EPI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PTDI a livré 7 exemplaires des 9 Bell 412EPI commandés par la TNI - Angkatan Darat
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PDTI NB412EPI HA5225 black
    Cela augure de futurs produits indonésiens dans la catégorie hélicoptère.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela augure de futurs produits indonésiens dans la catégorie hélicoptère.
    Leur conception commence à être ancienne, mais ces appareils sont toujours aussi efficaces.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, l'Indonésie commande 24 hélicoptères Sikorsky S-70M "Black Hawk" qui pourraient être montés sur place par PTDI.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer