Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Lùjūn - Armée de terre chinoise

  • L'armée de terre chinoise sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je croyais que seule l'Armée de l'Air et la Marine possédait des avions
    Xian Y7 China Army
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, l'armée a quelques appareils mais ce sont uniquement des cargos.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SC70C2 Blackhawk LH92219
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah, c'est vrai qu'ils en ont acheté quelques uns…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste ce qu'il faut pour s'en inspirer un peu… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, tout de suite, les vilains mots… Ce n'est pas comme s'ils venaient de sortir un ventilo de transport tactique qui lui ressemble fortement !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Changhe Z-10 6322 White
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Changhe Z-18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Mil MI171 équipéde pods ECM
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 25 novembre 2020 08:14
  • J'ai un peu de mal à les identifier ; ça pourrait être presque des pylônes d'emport.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Harbin Z9W-A Haitun LH99965 white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Chine présente un projet de système de ravitaillement en vol des hélicoptères durant le China Helicopter Exposition 2023. Ce dispositif télescopique permettra dans le futur à l’Armée populaire de libération d'effectuer des opérations héliportées à longue portée.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer