Armée de terre saoudienne - Arabie saoudite

  • L'armée de terre saoudienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo Clans, beau boulot.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que c'est Scramble qu'il faut remercier, surtout. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing AH6-SA Little Bird
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Boeing AH6-SA Little Bird

    Les saoudiens, les saoudiens, les meilleurs matériels…mais des mercenaires pour s'en servir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les 8 premiers CH-47F ont été commandés. La cible totale s'élève à 48 appareils
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je m'étonne que les saoudiens aient attendu si longtemps avant d'acquérir des CH-47.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils se sont rendus compte de ce besoin à des fins de projection je pense
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est vrai qu'ils se sont pas mal projetés, au Yémen par exemple.

    Appelons-cela une prise de conscience.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer