Armée de l'air Arménienne

  • j'aurai voulu avoir des renseignements sur l'armée de l'air de l'Arménie.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu es sûr qu'elle en a une ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après le Luxembourg, "joking with Armenia" :D

    ralala Guns :D

    @++ je sors :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Franchement, Daniel ! :lol:

    L'armée de l'air arménienne ! T'en as pas d'autres ? :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La CIA dit ceci quand au service militaire local :)

    http://www.cia.gov/cia/publications/factbook/geos/am.html#Military

    (tombé dessus en cherchant)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être juste quelques Fresco ici et là… un peu comme l'Albanie. Sinon, je ne vois pas…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je voudrai un post sur l'Armée de L'Air du Lichtenstein… :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidément, St-Ex, tu es taquin jusqu'au bout ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • selon certains journalistes l'arménie se constitue une force aérienne modeste, mais bien organisée. :roll:
    elle dispose de 5 SU-25. elle voulait faire l'aquisition de 10 SU-25 supplémentaires auprès de la slovaquie. apparement cele aurait été réalisé.

    voilà si tu a d'autres questions à poser je m'y ferai un plaisir d'y répondre. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De quels hélicoptères dispos l'Arménie :?:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certainement des Mil-8 Hip… Peut-être même des Mil-24 Hind, comme c'est très à la mode dans cette région… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si j'ai lancé ce topic, les gars, c'est juste que j'ai une copine arménienne qui veut devenir pilote de chasse en servant son pays donc en arménie.

    je comptais sur vous pour me donner des infos.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bien, elle risque d'être drôlement déçue, ta copine. Car, comme tu vois, le pays possède une armée aérienne embryonnaire… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dans ce cas elle hésite entre la russie et la france car elle a les deux nationalités.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bien,

    C'est le moment où jamais de lui montrer tes capacités de persuasion pour lui faire effectuer son service en France ! :wink:
    Parce qu'en Russie, dis-lui bien qu'elle n'aura pas beaucoup l'occasion de voler… A peine 150 heures par an… :?
      Lien   Revenir ici   Citer