Niruye Havayi Jomhuriye Islamiye Iran - Iran

  • Nico2 a écrit

    Et capable d'atteindre les USA sans être détecté ? :mrgreen:
    Évidemment Nico2 ! Même plus besoin de le spécifier dans l'article :hehe:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Nico2 a écrit

    Et capable d'atteindre les USA sans être détecté ? :mrgreen:
    Évidemment Nico2 ! Même plus besoin de le spécifier dans l'article :hehe:
    Sur ce coup, je trouve que pour une fois les performances annoncées (dont le rayon d'action de 100km) sont tout à fait crédibles. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Énormément de drones "moyens" ont cette portée limite de 100km. C'est du au fait que la station de contrôle émet en VHF et c'est sa limite de portée. Certains modèles ont une station de relais pour ainsi doubler la portée ou le drone est toujours relié à sa station de contrôle. Une fois là-bas par contre, rien ne les empêche de rester des heures en l'air si l'autonomie du drone le permet.
    Pour une portée supérieure, il faut passer par une communication par satellite, et ça veut dire drone ainsi que la stations de contrôle sont bien +gros et +cher.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours aussi beau ces F1 iraniens, ex-Irakiens
    Dassault Mirage F1BQ
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Camouflage absolument magnifique, merci beaucoup ! :)
    Toujours en état de vol après tout ce temps d'ailleurs !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau drone iranien révélé par sa présence en Syrie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois > Très belle photo, merci beaucoup ! je ne connaissais pas la livrée, mais franchement réussie
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvel ancien appareil dans l'orbat iranien:
    Ces derniers ont reconditionnés un Mig-29 qui était cloué au sol depuis 5 ans.

    Une équipe au poil pour retaper des anciens coucous pour des meetings, non? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le second reconditionné non? Faut croire qu'ils ont réussi à avoir un nouvel arrivage de pièces détachées ou bien qu'ils ont réussi à les produire sur place (n'empêche les pilotes doivent un peu flipper)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas vu le premier ? Tu as des infos ?
    Sinon il y avait eu un premier lot de reconditionnement pour la Marine
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    J'ai pas vu le premier ? Tu as des infos ?

    Je crois que j'ai confondu, c'est un F-14 qui avait subi le même process après 14 années sans avoir volé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu qu'on parlait de Su-30…

    Les Iraniens seraient aussi intéressés mais eux veulent une chaîne d'assemblage sous licence sur leur sol. Sans doute histoire d'éviter les effets d'un embargo et gagner en expérience.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Vu qu'on parlait de Su-30…

    Les Iraniens seraient aussi intéressés mais eux veulent une chaîne d'assemblage sous licence sur leur sol. Sans doute histoire d'éviter les effets d'un embargo et gagner en expérience.

    Le soutien diplomatique de la Russie pour la levée de l'embargo est donc déjà en train de se monnayer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La livraison des missiles russes Sol-Air S300 à l’Iran a commencé
    S300 à l’Iran
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis le temps, je croyais que c'était déjà le cas. Bon, au moins, ça, c'est fait, on pourra parler d'autre chose maintenant :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer