Niruye Havayi Jomhuriye Islamiye Iran - Iran

  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Je sais pas lire les chiffres en arabe, c'est grave relou pour lire les codes :'(
    C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude des chiffres arabes… :mrgreen:

    Hahahah non mais tu vois ce que je veux dire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chengdu FT7PG 3-7711
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU24 Iran
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau camouflage :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus PC6 Porter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidément l'Hercules sert un peu à tout
    Lockheed C130E with Mk84 bomb
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourtant, ils doivent avoir d'autres vecteurs plus adaptés (je doute pas mal de la précision quand on voit le départ de la trajectoire…)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes mais ça surprend toujours quand la soute s'ouvre au-dessus de positions adverses.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part, je serais pas surpris d'apprendre que c'est un photomontage. Qu'est-ce qui largue les bombes? pas de pylônes, de racks, de parachutes d'extractions sans compter que j'ai l'impression que c'est des J-DAM.
    Que l'Iran ne possède pas.Image
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça ressemble pas mal à une Mk 84 classique également (c'est vrai qu'on en voit assez rarement, maintenant), je trouve.
    Mais c'est également possible que ça soit un montage (il y a un léger flou autour de la bombe, mais je ne sais pas si c'est naturel ou non).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, en dehors d'une ruse,pourquoi utiliser un Hercules quand on dispose de F14, Sukhoï SU25 et autres F7 dans son arsenal…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niveau F-7, ça ne vole plus tellement aux dernières nouvelles.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça vole bien, j'ai vu passer des photos de Babak Taghvaee ces dernières semaines. Ils ont volé au cours du dernier exercice d'ampleur iranien.

    Ils sont apparemment utilisés pour des missions air-sol

    Dans le registre des trucs drôles, un T-33A a été dronisé (QT-33A) pour servir au test d'un missile air-air de conception iranienne qui doit équiper les F-14A.

    Et voici la source originale pour le C-130E…il s'agirait bien de Mk 84, bien vu d9 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ai pas dit qu'ils ne volaient plus. J'ai dit qu'ils ne volaient plus tellement. Il me semble qu'il n'en restait plus qu'un escadron opérationnel, et encore.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leur F4 Phantom aussi
      Lien   Revenir ici   Citer