Messagepar Jericho » 02 Novembre 2016, 09:32
Ansierra117 a écrit:Je sais pas lire les chiffres en arabe, c'est grave relou pour lire les codes :'(

C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude des chiffres arabes... :mrgreen:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Ansierra117 » 02 Novembre 2016, 16:05
Jericho a écrit:
Ansierra117 a écrit:Je sais pas lire les chiffres en arabe, c'est grave relou pour lire les codes :'(

C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude des chiffres arabes... :mrgreen:

Hahahah non mais tu vois ce que je veux dire

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Ansierra117 » 02 Juillet 2017, 15:34
Beau camouflage :)

Messagepar ouakamois » 04 Novembre 2017, 07:13
Décidément l'Hercules sert un peu à tout
Lockheed C130E with Mk84 bomb

Messagepar d9pouces » 04 Novembre 2017, 17:24
Pourtant, ils doivent avoir d'autres vecteurs plus adaptés (je doute pas mal de la précision quand on voit le départ de la trajectoire...)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ciders » 04 Novembre 2017, 17:42
Certes mais ça surprend toujours quand la soute s'ouvre au-dessus de positions adverses.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Cinétic » 05 Novembre 2017, 03:07
Pour ma part, je serais pas surpris d'apprendre que c'est un photomontage. Qu'est-ce qui largue les bombes? pas de pylônes, de racks, de parachutes d'extractions sans compter que j'ai l'impression que c'est des J-DAM.
Que l'Iran ne possède pas.Image

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar d9pouces » 06 Novembre 2017, 08:19
Ça ressemble pas mal à une Mk 84 classique également (c'est vrai qu'on en voit assez rarement, maintenant), je trouve.
Mais c'est également possible que ça soit un montage (il y a un léger flou autour de la bombe, mais je ne sais pas si c'est naturel ou non).

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ouakamois » 06 Novembre 2017, 13:10
Perso, en dehors d'une ruse,pourquoi utiliser un Hercules quand on dispose de F14, Sukhoï SU25 et autres F7 dans son arsenal...

Messagepar ciders » 06 Novembre 2017, 20:40
Niveau F-7, ça ne vole plus tellement aux dernières nouvelles.

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 07 Novembre 2017, 00:46
Si ça vole bien, j'ai vu passer des photos de Babak Taghvaee ces dernières semaines. Ils ont volé au cours du dernier exercice d'ampleur iranien.

Ils sont apparemment utilisés pour des missions air-sol

Dans le registre des trucs drôles, un T-33A a été dronisé (QT-33A) pour servir au test d'un missile air-air de conception iranienne qui doit équiper les F-14A.

Et voici la source originale pour le C-130E...il s'agirait bien de Mk 84, bien vu d9 :)

Messagepar ciders » 08 Novembre 2017, 14:57
Je n'ai pas dit qu'ils ne volaient plus. J'ai dit qu'ils ne volaient plus tellement. Il me semble qu'il n'en restait plus qu'un escadron opérationnel, et encore.

Connexion

Connexion auto.