Bharatiya Vayu Sena - Inde

  • ouakamois a écrit

    Antonov bombing

    Un An-32 !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jamais vu ça…
    des FAB-500 ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… les bombes ne me paraissent pas très "naturelles".
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je les trouve aussi vachement à l'horizontale, surtout après avoir été larguée à une vitesse relativement faible…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la série "Je continue avec une flotte hétéroclite", l'Inde désire remplacer ses MiG-21 et MiG-27 avec un monomoteur (en plus du Tejas) "Make in India" et ce devrait être soit le F-16 Block70, soit le Gripen E/F.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nan mais les indiens…et puis ils vont prendre des Typhoon navalisés histoire d'acheter VRAIMENT à tout le monde ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Nan mais les indiens…et puis ils vont prendre des Typhoon navalisés histoire d'acheter VRAIMENT à tout le monde ?
    Pas des Typhoon, mais les Super-Hornet qui seront en compétition avec les Rafale pour leur Marine… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 31 Sepecat Jaguar vendus à l'Inde
    Indian Jag
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vas un peu vite en besogne, le titre c'est "India begins talks for French Jaguar fighters", c'est pas encore vendu du tout haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes mais vois tu d'autres clients potentiels des Jaguar que l'Inde..Moi pas.Même pas le Nigeria
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Jaguar nigérians rouillent depuis des années. Mais il y a peut-être des pièces exploitables… à supposer qu'Abjua vende et ils sont assez orientés vers le Pakistan. Pas sur que ça se ferait.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Certes mais vois tu d'autres clients potentiels des Jaguar que l'Inde..Moi pas.Même pas le Nigeria

    Non non tu as raison mais c'est pas pour autant que ça va se faire. Nos Jaguar ne doivent pas être dans un super état
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Tu vas un peu vite en besogne, le titre c'est "India begins talks for French Jaguar fighters", c'est pas encore vendu du tout haha

    +1

    Et ajoutons qu'avec l'Inde, il faut être particulièrement méfiant et patient avant de crier victoire :mrgreen: :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Et ajoutons qu'avec l'Inde, il faut être particulièrement méfiant et patient avant de crier victoire :mrgreen: :p

    Même si c'est finalement un don ?

    Décidément et après les F1, les parkings de Châteaudun vont apparaitre bien vides ! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Nico2 a écrit

    Et ajoutons qu'avec l'Inde, il faut être particulièrement méfiant et patient avant de crier victoire :mrgreen: :p

    Même si c'est finalement un don ?

    Décidément et après les F1, les parkings de Châteaudun vont apparaitre bien vides ! :mrgreen:

    On pourra accueillir des F-35 neufs ? :mrgreen: :dehors:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer