Bharatiya Vayu Sena - Inde

  • Paxwax a écrit

    Sur autoroute?? Finalement, il va bien falloir prévoir des constats amiables et une assurance au tiers pour les avions de chasse :mrgreen: .

    Les Taïwanais ont fait la même chose avec leurs propres Mirage 2000.

    D'opérer à partir d'autoroutes je veux dire, pour les constats à l'amiable je peux pas dire. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après ce blog l'Inde vient de signer pour 48 Mi-17V-5 supplémentaires.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    D'après ce blog l'Inde vient de signer pour 48 Mi-17V-5 supplémentaires.
    Ils en parlent aussi ici.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La France vend 48 Rafale à l'Inde….nan je plaisante…l'Inde commande 48 Mi-17V5 supplémentaires
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut pas jouer avec nos nerfs sur ce sujet sensible Ansierra. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, le 75eme PC-7 MkII est sorti des usines de Pilatus. Il sera livré prochainement, et dans les délais ! (des délais qui semblaient au départ un peu "tendus du slip" pour une petite entreprise comme Pilatus… :hehe: )
    La deuxième tranche de 38 appareils est en cours de préparation, espérons que ce soit également OK de ce côté-là.

    Une bonne occasion de prouver que des entreprises occidentales sont capables de tenir leurs engagements de délais et de qualité, ce qui pourrait peut-être surprendre certaines personnes de la force aérienne et du gouvernement indiens et, pourquoi pas, encourager à acheter des avions construits en France… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant le rafale…L’Inde commande 194 ULM Pipistrel pour former ses pilotes militaires…
    ULM Virus SW80 «Garud»
    ULM Virus SW80 «Garud»
    ULM Virus SW80 «Garud»
    Et autorise enfin….les femmes Indiennes à devenir pilotes de chasse
    Women in the Air
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et vingt Hawk AJT de plus

    Ils seront commandés pour équiper la patrouille aérienne indienne. Coût estimé : 500 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait qu'HAL ait des problèmes de mise au point de ses avions d'entrainement HTT40. Visiblement, l'avion devrait enfin voler ce mois-ci et sa mise en service est prévue au plus tôt en 2018. Pour le coup, c'est les Pilatus PC-7MkII achetés pour l'entrainement de base qui sont également utilisés pour l'entrainement intermédiaire, avant que les élèves pilotes indiens passent sur BAe Hawk pour l'entrainement avancé.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours dans la série problèmes : un rapport est tombé, à peine 50% de la flotte aérienne indienne serait opérationnelle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, tous les Jaguar ont-ils été modernisés ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée :/

    Par contre nouvelle info et nouvel appareil : Le premier prototype du HTT-40 a été présenté !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Inde chercherait à acquérir 40 Su-30MKI supplémentaires.
    Certains médias indiens parlent de ces appareils soit comme les remplaçants de Rafale qui ne seraient finalement pas achetés, soit comme un moyen de pression pour faire baisser son prix
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop 2 A-50E/I supplémentaires pour l'Inde, ce qui portera le total à 5 appareils
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mig29 de la Force Indienne
    MiG29 UPG KBU3123
    MiG29 UB
      Lien   Revenir ici   Citer