Bangladesh Biman Bahini - Bangladesh

  • Merci pour cette non-info Ciders. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai oublié de préciser qu'ils allaient aussi récupérer des Mil Mi-171.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Ministry of Defence de la République Populaire du Bangladesh a commandé 2 AW139 en version SAR tous temps, livrable d'ici fin 2015.
    AW139SAR pour le Bangladesh
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une vue intéressante d'un Chengdu FT7 BGI Thundercat où le canon en pod ventral est bien visible
    FT7 BGI Thundercat Bangladesh
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la vue.

    Et pour le linkage parfait. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Manifestement, ce sont bien des Hongdu K-8W pour l'Armée de l'Air et non la Marine du Bangladesh
    Hongdu K-8W Bangladesh
    Image
    Il était aussi question de Yak 130…On attend toujours….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On reparle des Yakovlev Yak-130

    La Première Ministre du Bangladesh a visité la base aérienne de Kurmitola et a indiqué que la force aérienne nationale allait bientôt disposer de Yak-130, mais aussi d'avions de transport Let L-410 et de Mil Mi-171.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela se confirme pour les L 410

    Le Bangladesh a commandé trois Let L 410UVP-E20. Le premier est actuellement en essai chez le constructeur.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un appareil assez discret que L410 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours d'actualité, l'Aero Vodochody L39ZA
    Albatross S3-ANH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des AW139 SAR commandés par le Bangladesh
    AgustaWestland AW139 SAR 616
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première photo de ce genre
    Cessna 208 Caravan I
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    J'ai oublié de préciser qu'ils allaient aussi récupérer des Mil Mi-171.

    Apparemment c'est fait !
    + 5 Mil Mi-171Sh à rajouter à l'orbat.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout le monde achete le Mi-171Sh mais c'est une version antichar et d'appui au sol à la base, pas sûr que pour de l'humanitaire ça soit le plus adapté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Tout le monde achete le Mi-171Sh mais c'est une version antichar et d'appui au sol à la base, pas sûr que pour de l'humanitaire ça soit le plus adapté
    Tout dépend de ce que tu appelles "aide humanitaire"… :?
    Peut-être aussi qu'ils espèrent les utiliser pour le transport et le combat.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer