Sri Lankan Air Force

  • Clansman a écrit

    Mais l'ONU et la Suisse reconnaissent le nom "Myanmar".
    Tsss! C'est du n'importe quoi… :mrgreen:

    Visiblement, le nom officiel serait République de l'Union du Myanmar depuis 1989… pas de bol, j'étais déjà hors du cursus scolaire, j'pourrai jamais savoir, moi, qu'la Birmanie n'existe plus. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Sri Lanka signe un Memorandum of Understanding (MoU) pour 8 JF-17 ! Ca commence à se vendre comme des petits pains ces avions (et à piquer des parts de marché aux russes accessoirement), bien que le contrat ne soit pas formellement signé
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 26 mai 2016 16:43
  • Le Pakistan propose le JF-17 à 29 millions de dollars pièce
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Russie vs Chine, un match qui risque de se rejouer dans les années à venir en Afrique et en Asie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Sri Lanka deviendrait le premier client étranger du nouvel avion de transport chinois

    On parle d'au moins deux Xian Y-20.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Naaaan déjà ??? Attention parce qu'on parlait un peu vite à propos des JF-17 aussi et finalement il y en a pas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment, les Indiens ont pesé de tout leur poids pour contrer la vente de JF-17, mais ce n'est peut-être que partie remise. Les Y-20 sont des avions de transport, bien moins gênants, et accessoirement ils sont chinois et non pakistanais. Ça aide considérablement à avaliser la vente.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sri Lanka Air Unit for MINUSCA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ils nous disent pas les appareils déployés :/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Xian MA60
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est du pré-livraison ça ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 F7 reconditionnés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil Mi-17 en configuration VIP
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ciders le 10 décembre 2017 14:59
  • ciders a écrit

    Mil Mi-17 en configuration VIP

    Bizarre! J'aurais dit Su-25KM turkmène en configuration CAS pour ma part :sygus:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le monsieur il a dit que tu avais besoin de lunettes. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer