United Arab Emirates Air Force - E.A.U

  • Avec tout ce bazar je ne suis pas sûr qu'on soit près de vendre des Rafale aux Emirats

    Ils améliorent leurs F-16 qui sont déjà parmi les plus modernes au monde…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Avec tout ce bazar je ne suis pas sûr qu'on soit près de vendre des Rafale aux Emirats
    Non, mais visiblement ils sont d'accord pour moderniser aussi leurs Mirage 2000-9…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et acheter du C-295W
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AS-565SB Dauphin
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Piaggio P180 Avanti
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toujours aussi étrange comme appareil !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    toujours aussi étrange comme appareil !
    Mais j'avoue que je l'adore. Peut-être aussi parce que de tous les appareils à se poser sur l'aéroport près de chez moi, c'est le seul dont je sois capable de reconnaître uniquement au bruit qu'il fait. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    d9pouces a écrit

    toujours aussi étrange comme appareil !
    Mais j'avoue que je l'adore. Peut-être aussi parce que de tous les appareils à se poser sur l'aéroport près de chez moi, c'est le seul dont je sois capable de reconnaître uniquement au bruit qu'il fait. :hehe:

    De même ! Enfin, du temps où je vivais près de Cannes.
    Le P180, et également les CL-415, je les reconnaissais à l'oreille.
    Et même mes parents, pas le moins du monde branchés aéro, avaient fini par associer ce bruit étrange à « l'avion requin-marteau » ! :sygus:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ai pas remarqué de bruit particulier lors des quelques fois où je l'ai vu. Je ferai plus attention la prochaine fois !

    (par contre, très bien trouvé comme surnom ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DENEL Seekers commandés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell B407GX
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bombardier Global 6000 GlobalEye
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C17 Globemaster III
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En visite à Lyon ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un Casa Persuader de plus
    Airbus C295W 820
      Lien   Revenir ici   Citer