Suid-Afrikaanse Lugmag - Afrique du Sud

  • Quels bons commerciaux chez Saab-BAe !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ceux de chez Dassault feraient bien de s'en inspirer. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça sent les Gripen de seconde main sur le marché très rapidement.
    En vente ou en location, d'ailleurs…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Rooivalk passe son baptême du feu

    Deux hélicoptères d'attaque Rooivalk ont été engagés au feu en RDC, avec des Hind sous commandement de l'ONU, dans les opérations contre les rebelles du M-23. Selon les médias sud-africains, ils ont tiré au canon et à la roquette contre des objectifs au sol, détruisant notamment une mitrailleuse lourde de 14,5 mm et attaquant des bunkers rebelles.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un baptême digne de ce nom.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense cependant que ça ne sauvera pas le programme. L'Afrique du Sud n'a pas d'argent pour en acheter d'autres, et à l'exportation le marché est très encombré.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que tu as raison, malheureusement pour eux.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A vérifier mais…

    La SAAF aurait dans l'idée d'aller voir sur le marché de l'occasion si des Il-76 sont disponibles pour pas trop cher. On parle de trois exemplaires, destinés aux déploiements des contingents sud-africains en Afrique.

    Des Candid en Afrique du Sud… Ironique non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Des Candid en Afrique du Sud… Ironique non ?
    Comme quoi l'Afrique du Sud a bien changé… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, depuis que les États-Unis ont acheté des Hip (ok, pour l'Afgha), je ne m'étonne plus de rien :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est plutôt une bonne idée, un renfort non négligeable en avions cargo pour l'AA Sud Africaine.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'autant plus qu'ils n'ont plus les moyens d'acheter du neuf, maintenant qu'ils ont leurs Gripen…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Choisir c'est renoncer :bonnet:

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    D'autant plus qu'ils n'ont plus les moyens d'acheter du neuf, maintenant qu'ils ont leurs Gripen…
    S'ils ont commandés des Gripen, c'est qu'ils n'avaient déjà pas assez pour choisir mieux.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc, c'est sur que l'Atlas ne sera pas commandé finalement…?
      Lien   Revenir ici   Citer