Force aérienne du Sud-Soudan

  • Clansman a écrit

    Bof, c'est une variante du CL-600 qui est déjà prévu, donc ça ira. :)
    Ah ben oui, c'est juste! :hehe:

    Je viens de contrôler si par malheur je ne m'étais pas porté volontaire pour le CL-600… mais non, ouf! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des nouvelles en provenance du Sud-Soudan, un Etat qui d'ailleurs n'en finit plus de crouler sous les crises depuis son indépendance…

    Plusieurs contributeurs du forum d'Acig ont présenté récemment des photographies d'Aero L-39 qui appartiendraient à la force aérienne sud-soudanaise. On distingue au moins trois appareils (pointe avant, extrémités des ailes et partie sous le cockpit peints en jaune ; reste de l'avion peint en vert sombre, marron clair et marron foncé), dont deux arborent un code tactique (1705 et 1728).

    EDIT : il pourrait plus sûrement s'agir d'exemplaires éthiopiens servant à former des pilotes sud-soudanais. A confirmer.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelles plus sérieuses a priori : l'Ouganda aurait fourni en douce des hélicoptères d'attaque Mil Mi-24 au gouvernement sud-soudanais.

    On parle de quatre appareils.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas pilotés par des sud-soudanais je présume ! De quoi donner une bonne puissance de feu (s'ils ont la main d'oeuvre pour les faire marcher)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Histoire de rééquilibrer (un peu) le rapport de forces ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • And pics from South Sudan
    img1
    img2
    l'article
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi y-a-t-il marqué FYROM entre parenthèse sur le Mi-24K alors que la queue de l'appareil montre le drapeau sud-soudanais?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont dû prendre la photo d'un Hind macédonien pour montrer plus en détail la partie zoomée.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui permet de souligner qu'il reste au moins 1 Mi-24K en activité en Macédoine merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après vérification je pense plutôt que l'appareil est un Mi-24K ex-macédonien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • More pics
    Crew members
    blason
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne du Sud-Soudan aurait reçu deux L-39 d'un voisin africain
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A queu Coucou…C'est Moi..C'est Derricck…Quelques déboires informatiques, le boulot, un déménagement ou un célèbre opérateur net n'a pas pu faire monter l'a connexion du 1er au 3ème étage d'un immeuble câblé et entre abonnés …Bref, l'Ouganda de Museveni serait fou de ne pas s'assurer un allié de plus, pour avoir un bouclage de sa frontière Nord;;quelques Letov, pourquoi pas
    letov 1
    Letov 2
    letov 3
    letov 4
    And now
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coucou Ouakamois ! Bon retour parmi nous :) Je commençais à m'inquiéter, j'avais plus ma source d'info Afrique et petites forces aériennes :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et effectivement, ce sont ces Letov digital camo qui ont été livrés au Sud Soudan
    Plane
    Crew
    Outcom
      Lien   Revenir ici   Citer