Force aérienne du Sud-Soudan

  • Les chaussures c'est une blague ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Les chaussures c'est une blague ?
    Ben, du moment qu'il n'a de toute façon pas l'intention (ou la possibilité) de s'éjecter, autant qu'il soit bien dans ses baskets, non? Pis ça lui permet de rester de bonne humeur même avec des trous de mites dans les réservoirs… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu ces trous, ils ont de grosses mites au Soudan! :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sans mauvais jeu de mots, trous de balle dans la carlingue (là en l'occurence, le réservoir en bout d'aile)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Nouvelles plus sérieuses a priori : l'Ouganda aurait fourni en douce des hélicoptères d'attaque Mil Mi-24 au gouvernement sud-soudanais.

    On parle de quatre appareils.

    Un rapport de l'ONU évoque une livraison en 2015 de cinq Mil Mi-24 d'origine ukrainienne : deux Mil Mi-24V et trois Mi-24V-MSB.

    https://s3.amazonaws.com/unoda-web/wp-content/uploads/2017/03/A-71-138-.pdf
    : page 23
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais j'avais vu ça il y a quelques mois sur bmpd et je l'avais direct transcris dans l'orbat ! Merci d'avoir publié l'article :)

    Je me suis renseigné le Mi-24V-MSB (MSB entre guillemets parce que c'est moyennement officiel comme désignation) ne diffère du Mi-24V que par ses turbines très très légèrement upgradées par Motor Sich en Ukraine. Enfin concrètement pas de différence fondamentale
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Letov L39 Albatros
    Letov L39 Albatros
    Il y a un DA42 au fond
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi ce camouflage horrible ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    C'est quoi ce camouflage horrible ?

    J'aurais dit "pixelisé" pour ma part :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que celà s'appelle digital
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la combinaison de couleurs que je ne trouve pas terrible du tout
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Regardez derrière la dame !

    Et ça, c'est quoi ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Milpower.org
    Aero L39ZA Albatros Soudan du Sud
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aero L39ZA Albatros Soudan du Sud
    Je ne sais pas si c'est la photo, mais le jaune de la livrée semble bien soutenu… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que ce sont les mêmes qu'en Ouganda…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 20 mars 2023 13:33