Force Aérienne de la Cote d'Ivoire

  • Selon article, fort critique d'ailleurs,ce serait 3 Mil MI24 qu'auraient reçu les Forces Aériennes Ivoiriennes
    Reconsruction
    Mil Mi24 RCI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le premier lien ne fonctionne pas chez moi :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    le premier lien ne fonctionne pas chez moi :(
    Chez moi c'est ok…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en effet, ça fonctionne. J'étais dans le train, ça doit être pour ça :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Armement d'un Mil MI24
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahahah ça va il y a pas trop de monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Armement d'un Mil MI24

    Géniale cette photo :D

    Il en faut des munitions :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Mil MI24 montrent les dents.
    Au service de la paix
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le roumain reprend du service
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande d'un CN235 de transport tactique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • coopération entre l’armée de l’air française et l’armée de l’air ivoirienne
    Et quelques photos de l'école de l'air. .
    Alouette 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon le site Skyliner-aviation.de, un Antonov AN26 immatriculé TU-VMA a ete livré à la Force Aérienne de Côte d´Ivoire le 19 juillet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a une photo de la bête ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas encore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Scramble en a publié une sur Facebook. En fait, il s'agit non pas d'un mais deux appareils :

    The first one, serialled TU-VMA (former LZ-ABJ, construction number 9608) was delivered from Sofia (Bulgaria) via Sfax-Thyna (Tunesia) on 19 July 2018 while the second one, serialled TU-VMB (former LZ-ABR and c/n 13905) was delivered on 23 July 2018.

    On parle ici de deux An-26B ex-bulgares.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer