Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie

  • Merci du suivi encore une fois ! Les hélicos leur seront pas de trop, le territoire est grand, très grand. Le pays est une poudrière géante qui ne demande qu'à exploser

    Edit : En fait ça fait quelques temps qu'ils sont arrivés. Il s'agit d'AW109E Power commandés en 2013
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'autre Z9 5T MAN
    L'autre Z9 5T MAN
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aermacchi F260EU 5TMAL
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très beau shooting, merci à toi de nous avoir remonté ça Ouaka !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des Cessna C208 offerts par la coopération US
    first regional C208 simulation training event
    Basler BT67 5TMAH en révision 2011
    Pilatus PC6 Porter 5TMAR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Récriminations de la troupe sur l'état du GARIM
    Refus d'exécution d'ordre
    ateliers
    Chef de l'Aviation militaire Mohamed Ould Hreitani
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PC6 Porter 5T-MAR
    A109E Power 5T-MAY
    Z9W Haitun 5T-MAM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.youtube.com/watch?time_continue=130&v=g-VDhzQcjrw

    On se sort les doigts du c…. quand vous voulez han !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu t'enflammes pour pas grand chose..Une passe d'un Emb 312F avec du EN Hertzal , l'éternel Basler, Le 5TMAM…Les mêmes super Tucano avec les "jumelles" rouges…les Power saoudiens avec les C208 Isr offerts par l'Africom…Le ou les Panda qui datent déjà…un SF260….presque fixe…La Mauritanie a déjà fort à faire avec sa propre souveraineté pour inquiéter des voisins immédiats…Alliés objectifs dans le cadre géopolitique actuel…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personne ne va envahir personne dans cette région du monde, aucun belligérant n'en a les moyens…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous rassure tous, ce n'est pas du tout ce que je crois, néanmoins, je constate simplement qu'un pays qui n'a jamais fait mystère de sa non amitié envers nous a quand même du coté aérien quelques vecteurs que nous avons souhaités acquérir sans jamais y parvenir.
    Je ne dis pas ca dans le sens ou ils me donneraient des insomnies, loin de la, mais j'aimerai juste qu'on soit un cran franchement au-dessus, ce qui n'est pas le cas pour le moment, c'est tout.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes,dormir sur lauriers,les romains en comprirent le danger une fois que les "barbares" eurent fini de saccager leurs villes…Un autre élément d'analyse,Le taux d'attrition du matériel:regarde celui du Sénégal (sunudiv.com)… Construire patiemment vaut souvent mieux que d'accumuler pour rien..(la suite sur le topic (Sénégal)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agusta Westland AW109E Power
    Basler et Tucano en vol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un article très intéressant sur l'état de l'Armée de l'air mauritanienne et leurs priorités
    Évolution du GARIM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI8
      Lien   Revenir ici   Citer