Nigerian Air Force

  • De quoi renforcer l'emprise du Super Tuc sur le marché africain !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Nigeria utilise bel et bien des Gazelle dans son nouvel arsenal anti insurrectionnel

    Pour revenir l'histoire des Gazelles nigérianes sans immatriculation, aucun info n'est plus disponible depuis dessus. Si l'on revient sur les images publiées par Ouakamois, on voit distinctement au moins un homme blanc en tenue de combat penchée sur une Gazelle. C'est pour ça que je parie plutôt pour un contractor sud-africain comme STTEP.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai remis à jour l'orbat du Nigeria. On dispose désormais de quasiment tous les numéros de série des appareils (il faut cliquer sur chaque type pour les voir, jusqu'à ce qu'on puisse obtenir des listes par force aérienne - Coucou d9 <3 - )

    J'ai neutralisé les mythes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra je les avais postée le 17 mars 2015, page 7..je crois effectivement que ce soient e gazelles Sud africaines
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Ansierra je les avais postée le 17 mars 2015, page 7..je crois effectivement que ce soient e gazelles Sud africaines

    Oui bien vu !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'un côté t'as AFM Intelligence, supposé être la Rolls des infos sur les armées de l'air qui te dit dans son numéro d'août/septembre que les RV-6/6A nigérians ne sont plus en service, de l'autre tu ouvres ASN et tu tombes sur ça

    - Mind fucked - :bobo:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AFM Intelligence anticipait peut-être sur le crash du dernier RV-6/6A nigérian encore en service? :roll:

    Par contre, pas de chance pour le pilote… :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Nigéria fait le ménage dans son arsenal
    Nigeria vende aviones de combate
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils vendent même les C-130 ? C'est quoi ce délire haha Ils viennent de les overhaul
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Besoins de sous peut être
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell B412 Nouvelle livrée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Le Nigéria fait le ménage dans son arsenal
    Nigeria vende aviones de combate

    Le post sur le blog en question date de 2011, l'info n'est donc plus d'actualité.

    Concernant les RV6, ils ne font plus partie de l'inventaire opérationnel mais il semble que certains appareils soient conservés en employés à des fins de loisirs/démo, comme le sont par exemple au Mexique ou en Colombie des PT-17 retirés par ailleurs du service pour les activités d'instruction.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout est possible avec le Nigeria vu la gestion de leurs moyens militaires… :fouet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les images des Bell. Ils avaient apparemment été saisis par les douanes nigérianes qui les ont intégrés à l'orbat.

    Merci de ton info FF concernant les RV6, en fait je me suis basé sur un numéro très récent de AFM sur la FA nigériane.

    Edit : ah bah en fait je les avais déjà retiré parce que je doutais de l'info haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Renvoi des Super Mushshak de prêt
    et détails sur l'armement des futurs Super Tucano Nigérians
    the arms sales notification
      Lien   Revenir ici   Citer