Namibian Air Force

  • A propos du nez pointu signalé plus haut, d'autres photos tendent à accréditer l'acquisition d'au moins un à trois Alphajet par la Namibie
    img 1
    img 2
    img 3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En version d'attaque ex-allemande visiblement. Mais pourquoi ? Ils ont déjà des K-8 et des F-7. Par contre, je ne comprends pas son code tactique.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le code n'a jamais été comme ça en Allemagne effectivement ça frappe !
    Peut-être que les allemands ont fait une grosse ristourne
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Le code n'a jamais été comme ça en Allemagne effectivement ça frappe !
    Des lettres dans le code tactique, ça m'a également frappé… :blesse:


    Ansierra117 a écrit

    Peut-être que les allemands ont fait une grosse ristourne
    … parce qu'ils se sont trompés de chablons lorsqu'ils ont peints le code? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Namibian international air show 1er Août 2015
    K8 Karakorum
    K8 Karakorum
    K8 Karakorum
    K8 Karakorum
    Chengdhu F7M
    Chengdhu F7M
    Chengdhu F7M
    Chengdhu F7M
    Chengdhu F7M
    AW139
    AW139
    EC345
    AS355
    AS355
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup pour ces images qui donnent des infos sur cette force aérienne dont on a malgré tout relativement assez peu de news
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit hommage pour feue le Lieutenant Evangeline Tulonga Naufiku Nghimwenavali, officier pilote de l'Armée de l'Air Namibienne décédée en service lors du crash d'un Z9 début Avril 2014. Elle s'était fait remarquée lors des cérémonies du National Heroes Day où elle avait été en charge du Président Sénégalais, SE Macky SALL, invité d'honneur.
    Rest in Peace
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Air Force One perhaps…
    Dassault Falcon 7X V5-GON
    Dassault Falcon 7X V5-GON
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau suivi ! C'est même sûr et certain !

    Au fait j'y pense, on a des nouvelles de l'Alpha Jet que le pays est supposé avoir recu (tu nous avais fourni quelques images avec un code allemand bizarre) ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • scramble line
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Topissime, merci ouaka !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • K8 et F7 en statique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mi-24 namibien, type à identifier

    Et un Harbin Y-12 tout propre !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mi-24 namibien, type à identifier

    Alors le type s'appelle Igor Vlateroski, mécano mercenaire bielorusse. Dure recherche…. Mais non je plaisante. :love: Le site et Wiki donne Mi-25 comme version avec 2 exemplaires.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep mais j'ai un doute. Qui sait s'ils n'ont pas acheté deux mécanos biélor… pardon d'autres Hind depuis la rédaction de l'article ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer