Force Aérienne de la République du Mali

  • Parmi ces six S-Tucanos,deux seront dotés de boules optroniques.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait un des Mil MI24 remis en service grâce au concours des Russes
    Mil MI24
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Omniprésents Russes.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avion Cessna de surveillance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La qualité de l'image laisse à désirer, le cœur y est
    Défilé aérien de Kati
    Défilé aérien de Kati
    Défilé aérien de Kati
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le coup du drapeau sous le Hind est sympa, je trouve.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui je trouve aussi. Mais je m'interroge quand même sur certaines décisions rendues publiques, concernant les FARMA.Remettre en état de fonction les Mig 21, est-ce judicieux? Leurs besoins immédiats sont plutôt de l'ordre de l'hélicoptère de combat, transport tactique, des avions CAS-COIN et des avions de transport. Les SF260 pourraient être renforcés par des TB30 ex français pour la formation de base.De même que des Emb312F ou T27 pourraient être un plus, aidant ainsi avant l'arrivée des A29B. Des Mil MI35 et MI17 devraient plutôt être une priorité quand on voit tout ce qui se passe dans le centre. On ne sent pas encore l'action des dernieres acquisitions des Farma. Des drones ne seraient pas de trop, de même que d'autres C295W: perso quelques CN235 permettraient d'homogénéiser la flotte à défaut de MA60 vu qu'ils ont acquis des Y12 Panda. ..Enfin ce n'est qu'une contribution de plus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • panda et hind
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce bon vieux Basler TZ-01T
    J'en étais resté à celui là
    TZ390
    Super Puma TZ-21H
    Finalement, ils ne sont pas si neuf que çà..
    AIRBUS HELICOPTERS AS332L Super-Puma G-BWMG.
    historique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce super puma n'a pas été réceptionné.Le Mali compte jusqu'a présent seulement le TZ 21 H qui est neuf.le deuxième n'a pas été livré encore.Celui la qui est sur l'image,j'ai suivi son historique,mais il n'a pas été livré au Mali.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup pour votre réponse kirikoroni dêenn
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mi 24 D avec sa nouvelle immatricultion.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était quoi la précédent du coup ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avant on ajoutait pas le H(helicoptère).Cet hélico était par exemple le TZ 405.Ainsi les avions de combat sont TZ(chiffres) et la lettre C(combat).les avions de transport avec la lettre T (transport).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Diata, en bon Dugu Fâmaa, peux tu nous renseigner au sujet d'acquisition de chasseurs d'attaque au sol Sukhoï SU25 qui avait failli se faire, finalement vendus au Niger. Le président IBK en avait reparlé il n'y a pas trop longtemps..
      Lien   Revenir ici   Citer