Armée de l'Air du Cameroun

  • Connaissant les camer…un Fouga armé de SURA passerait pour un Rafale armé de JDAM…Tout camer comme façon de parler
    WikiP…pour ne pas le citer fait état d'une commande de 20 unités d'A29B Super Tucano depuis 2011
    20 appareils commandés en 2011
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une source d'une grande objectivité journalistique ! Possible qu'ils achètent des Tucano, par contre des Su-25 j'y crois pas beaucoup
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MIL MI17 IMG1
    MIL MI17 IMG2
    MIL MI17 IMG3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un premier Mil MI35 du BIR
    TJ-XRT
    TJ-XRT
    Un des Puma
    TJ-XCG
    Mil MI17
    Crew Man
      Lien   Revenir ici   Citer
  • More pix of Cameroon Air Forces
    Z9 Haïtun
    Z9 Haïtun
    MA60
    MA60
    NGEA
    NGEA
    CM170R
    Jet Ranger
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce Mi-24 c'est un D, un P ou un V (sur toutes les photos que je trouve, on ne voit pas son canon) ?
    Merci pour les deux lots de photos d'ailleurs, elles sont précieuses et tu permets de les centraliser :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super article avec les Unités, les bases, le matériel et les mission de l'AdA Camerounaise..OdB à refaire….
    Foumban!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cet article est une simple traduction en français de mon propre travail publié dans African Aerospace et dont j'avais posté le lien dans ce sujet il y a quelques mois…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce nom me disait bien quelque chose. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me disais aussi que l'article me paraissait familier (je l'avais lu via le lien que tu avais posté FF)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc l'Odb est à jour forcément….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Donc l'Odb est à jour forcément….

    Oui il l'est :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Z9WE camerounais et leurs équipages sont qualifiés pour les frappes de nuit :

    http://www.janes.com/article/60794/cameroon-air-force-develops-helicopter-night-attack-capability
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et on apprend par la même occasion qu'ils vont reconstruire leur Z-9WE crashé, bonne nouvelle !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jet Ranger et Impala MKII
    TJ XCX
    TJ XCQ
      Lien   Revenir ici   Citer