Botswana Defence Force - Botswana

  • Ca a quand même l'air beaucoup plus léger comme appareil
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout pour le remplacement du cessna Skymaster.Jaurais choisi le Mwari
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'appareil de CAS sud-africain de Paramount ? Oui je suis d'accord avec toi, après je t'avoue ne pas connaître ses capacités réelles
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux vues d'un C-130 botswanais prises durant un exercice mené avec la Namibie cette année :

    Le nez

    L'arrière
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus Helicopters EC225LP Super Puma Mk II+
    Un petit historique du Super Puma devenu VIP présidentiel à Gaborone
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La série noire continue, mais au Botswana
    Un CF5A Freedom Fighter au tapis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • CASA C212-400MP N761CA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, le Botswana n'a pas l'argent pour se payer des Gripen. Il était question de huit JAS-39C et de quatre biplaces JAS-39D pour 1,7 milliard de dollars. Ils vont chercher ailleurs.

    Option 1 : c'est un coup pour obtenir une ristourne en allant voir les Sud-Coréens par exemple
    Option 2 : ils sont vraiment à sec
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un autre client pour le FA/T-50 ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en avait déjà parlé. C'est tout à fait possible. Reste la question des fonds.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps cela peut-être une opportunité pour les chinois avec leurs F7,FTC 2000 et autres L15 ou encore les versions améliorées du Master, du L159 ou du Yak 130…le drian devrait leur céder des M2000…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Chinois pourraient effectivement se placer. Mais les F-7 namibiens ne paraissent pas totalement les convaincre (notamment en termes de fiabilité et de performances). Les Russes pourraient aussi vouloir proposer le MiG-29/35 ou le Yak-130.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://militaryaviationreview.com/ec-225-super-puma-delivered-to-botswana


    Livraison d'un EC-225LP (ex-police espagnole, ex-EC-LEN). Code tactique OL1.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils récupèrent un de leurs CN235 après un rétrofit en Espagne
    CASA CN235M-300 OG1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EC225LP OL1
      Lien   Revenir ici   Citer