Silakh al Jawwiya As'Sudaniya - Soudan

  • Ansierra117 a écrit

    Un appareil purement local à ajouter aux fiches ! :)
    Ainsi que le SAFAT-03… mais en jetant un premier coup d'œil sur le net, j'ai pas trouvé grand-chose sur ces appareils. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une image du 1er Guizhou Aircraft Industries Corporation FTC-2000 à livrer au Soudan
    FTC-2000
    FTC-2000
    Selon l'agence Xinhua, il ne s'agirait que d'un modèle export du JL9 qui a été présenté à la presse, avec de forts soupçons que ce soit pour le Soudan
    FTC-2000
    6 unités commandées
    La Russie remet à flot la flotte des MI24-35 du Soudan depuis l'année dernière
    Mil MI35P 974
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se demande avec quel argent le Soudan achète tout ça…saoudien par exemple ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://twitter.com/africaken1/status/895657475617079296


    Premier FTC-2000 spotté au Soudan. Code tactique : 1205.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les chinois piquent toujours plus de marchés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Soudan était déjà l'un de leurs marchés : entre les F-6, les F-7 et plus récemment les K-8, ils y avaient vendu pas mal d'appareils. Et je ne parle pas des équipements terrestres.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant Soudan, sait-on finalement si la 558 ARZ lui a fournit plus de Su-24M ? Jusqu'à présent ils disposent de 4 appareils, mais il semble que le contrat montait à 12.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Seulement quatre appareils ?

    Non, je n'ai pas fouillé le sujet. On sait combien d'appareils ont été déployés lors des exercices avec les Saoudiens ? Sinon, il faudrait aller voir sur Google Earth, l'application a été mise à jour.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes seulement quatre, dont trois déployés pour les ops au Yémen en 2015. Ils ont du être rapatriés depuis.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • At least six aircraft, serial known 101 till 104, 107 and 108

    Au moins six avions, série connue 101 à 104, 107 et 108

    Michiel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Antonov AN12BK
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SAFAT-02
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU30, SU35 et missiles S300 souhaités
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Soudan n'a pas les fonds nécessaires à ma connaissance. Sauf à acquérir une micro-flotte dont il ne fera rien comme l'Ouganda. Et se rapprocher de la Russie lui aliènera les Américains qui avaient commencé à réduire les sanctions contre le régime en place à Khartoum.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, ça fait un peu disproportionné par rapport à leurs moyens
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer