Armée de l'Air du Sénégal

  • En cherchant bien, on pourrait trouver le bonheur des FAS, question budget…Quelques Tucano ou Alphajet reconditionnés en attendant mieux…et je ne déprécie pas les FAS..Même des Lynx en font partie..Merci foxkilo02
    Grand ménage de printemps
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sa serai domage de mettre tout sa a la casse au pire ne peuvent ils pas les offrirent a leur allier africain non
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 6WTTC Réunion des CEMAA Africains
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En quoi consiste cette reunion l'achat au salon du bourget et t'il au menu

    Je voulais savoir pourquoi pas acheter des md530 g c un helicoptere bien adapter pour nos besoin je pense non les usa devrai encourager des pays allier et stable a acquerir cette helicopter enfin c mon avis

    Edit Nico2 - Merci de ne pas poster deux messages à la suite, mais d'éditer pour compléter le dernier message. Merci aussi de faire un effort de rédaction et de syntaxe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette réunion concerne surtout les CEMAIR des états de l'Afrique de l'ouest:la mise en place de politiques communes de formation style Panvr, l'harmonisation au niveau des procédures, la coordination entre États majors et les acquisitions sur programme onusien de. .bref beaucoup de boulot. Le MD530g pourquoi pas, mais dans quelle doctrine d'emploi. .Avec des escadrilles articulés autour des Mi35/17, il faut des scouts-coin c'est sûr. ..Klein y a l'embarras du choix, du Z9 Haitun au EC635T2 (H145M) en passant par l'Ansat, le HAL LUH, le PZL W3PL Głuszec sans compter les bons vieux UH1-H et autres AS342 Gazelles encore disponibles..Réflexion ouverte
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.leral.net/Colonel-Joseph-Diop-pilote-de-l-avion-presidentiel-du-Senegal-livre-les-secrets-de-sa-reussite_a203772.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un hélicoptère blanc, mais qui combat…
    Mil MI35 Sénégal 6WSHZ
    Mil MI35 Sénégal 6WSHZ
    Mil MI35 Sénégal 6WSHZ
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ouakamois pour les images le mi35 et tres beau magnifique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du bon gros Mi-35P qui embarque un FLIR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 2ème Mil MI24 rétrofité en Pologne
    Mil MI24V 6WHCB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool une bonne nouvelle en plus la couleur bleu et vert et tres jolie on a le plus beau mi24v
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Le 2ème Mil MI24 rétrofité en Pologne
    Mil MI24V 6WHCB

    Pas de FLIR sur celui-là, il semble que le contrat passé avec l'entreprise israélienne ne concernait que les Mi-35P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'il s'agit d'un retrofit de base des Mi24 ex-slovaques aux standart 35P: l'article sur l'accord avec controp annonçait 6 unités à moderniser. Il se pourrait bien qu'il y ait donc un hcc et un hcd. …pour le grand bien du 7 ème GOAA. Affaire à suivre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les slovaques n'avaient pas de -24P si ? P signifie "canon" en russe, cette version se distingue facilement, il a un canon de 30 bitube GSh-30K sur le côté.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TB30 Epsilon 6WZEB
    Mil 6WHCB en vol
    JPO base de Ouakam
    JPO Base de Ouakam
      Lien   Revenir ici   Citer