Lesotho Defence Force - Air Squadron

  • Les effectifs de ce petit pays enclavé en Afrique du Sud


    :arrow: C-212-300 Aviocar (3)
    :arrow: GA-8 Airvan (1)
    :arrow: AB-412 (3)
    :arrow: Bo105LSA-3 (3)
    :arrow: Bell 206L Long Ranger (1)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Documentintéressant et assez complet sur cette force aérienne.
    Je ne savais pas que la Libye avait fait don de deux Mi-2 à la police locale.
    Plus de photo sur Aviaworld
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais oublié ce site tiens. Il a été mis à jour depuis ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Copyright indique 2010 mais j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup évolué depuis les années 90 quand je le visitais.

    Je ne ma rappelle pas par contre qu'il y avait une page spéciale Lesotho.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il devait y avoir le Malawi, le Botswana, la Namibie, le Zimbabwé. Peut-être d'autres aussi.

    Tu as le lien pour le site ? Je n'ai plus ça en stock.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu parle de ce lien ? http://www.air-britain.com/africanmilitary.html
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep. Merci ! Et effectivement, les dernières mises à jour datent de 2009. Dommage.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne du Lesotho sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • From Mbabane…
    EC135 LDF13
    before…
    Airvan LDF54
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Lesotho a reçu un H125 acquis auprès d'Airbus Helicopters Southern Africa
    New helo
    H125 LDF15
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me suis permis d'éditer ton message : tu avais raté ton premier lien.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • H125 LDF15 Litsebe
    H125 LDF15 Litsebe
    AB206B LDF20 Qiloane
    AB206B LDF20 Qiloane
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison le 14 décembre d'un H125 neuf à la force aérienne du Lesotho. Code tactique LDF-23 (numéro de construction : 8581). Et nom local pour son baptême : Mokhele (une montagne du pays).

    Source : le Facebook de Scramble.nl
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Casa C212 LDF26 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Nairaland : Un avion GippsAero GA8 LDF-80
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer