Al Quwwat al Jawwiya al Jamahiriya al Arabia al Libyya

  • Je ne suis plus le dossier libyen depuis quelques temps. Je ne te serais donc d'aucun secours pour distinguer les Libyens des deux camps, qui normalement sont réunifiés depuis. Enfin officiellement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que toute la nuance tient effectivement dans le "officiellement" haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Libyan FrontLine
    Mig, Galeb and Albatross
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chinook, toujours d'actualité
    LC 010
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On sait quand a été prise la photo ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    On sait quand a été prise la photo ?
    En tous cas après 2011, vu les cocardes.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    On sait quand a été prise la photo ?
    En tous cas après 2011, vu les cocardes.

    Ahaha oui j'imagine bien mais je voulais savoir si ça date de cette année ou pas :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Retour en service d'un Su-22M3 après 22 ans de stockage ! (LNA/AF)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'aimerais pas être son premier pilote :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Retour en service d'un Su-22M3 après 22 ans de stockage ! (LNA/AF)

    Sympathique histoire de retour au service. :)

    Il faut dire que la Libye a des besoins.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, un Mig23 au tapis
    8272 down
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais un MiG-23UB, mais ce qui m'étonne c'est que j'avais noté que le seul UB de la Fajr Libya s'était fait descendre en 2015
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon un communiqué d'Interfax, le Général Aftar aurait bénéficié d'un contrat lancé sous Feu Ghaddafi et pu commandé 12 à15 Sukhoï SU35, 4 Sukhoï SU30, 6 Yakovlev Yak130 et 2 batteries S300. La signature a eu lieu à bord d'un porte-aéronefs russe de passage à Tobrouk Lundi dernier, en dépit de l'embargo Onusien sur la Lybie, certes partiellement levé…Affaire à suivre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis très enthousiaste à chaque fois que je vois des choses comme ça mais j'attends de voir !

    En tout cas si c'est avéré :o :o :o :o

    Par contre t'as trouvé où le détail ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Ouakamois, il faut sourcer crédibilité oblige. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer