Força Aérea Popular de Angola - Angola

  • ciders a écrit

    Pas de cocarde. Camouflage étrange, faut que je me replonge dans mes livres mais ça me paraît plus marron foncé que d'habitude.
    A moi aussi,ils me semblent bien zimbabwéens…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    ciders a écrit

    Pas de cocarde. Camouflage étrange, faut que je me replonge dans mes livres mais ça me paraît plus marron foncé que d'habitude.
    A moi aussi,ils me semblent bien zimbabwéens…
    Mouais, leur couleur "chocolat" y ressemble déjà plus. Par contre, le noir au-dessus du nez est ôté au moment de la mise en service? Je n'ai vu aucun autre K-8 avec cette bande (anti-reflet?)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, ils sont bien angolais. Andy Rupprecht vient de poster sur sa page Facebook une image d'un K-8 camouflé de manière identique mais avec la cocarde angolaise sur la dérive.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux avions de transport Xian MA60 angolais aperçus au Bangladesh en transit
    Xian MA60 B-00D9
    Xian MA60 B-00D9
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU30K C-126
    Sukhoï SU30K C-129
    Sukhoï SU30K C-132
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Embraer ERJ-135BJ Legacy T-501 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu sur Twitter : six K-8 déjà livrés, six autres commandés cette année.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hongdu K8W Karakorum 1-62 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OdB à mettre à jour…Un Quest Kodiak angolais…Je ne vois pas trop son emploi dans ce pays…?
    QUEST Aircraft KODIAK100
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OdB à mettre à jour…Un Quest Kodiak angolais…Je ne vois pas trop son emploi dans ce pays…?
    Reste à savoir s'il n'y en a qu'un seul… Un appareil de transport léger ADAC capable d'utiliser des pistes non préparées peut y être utile, vu la géographie du pays. 


    D'après sa livrée, il n'est probablement pas utilisé pour des missions militaires sensibles, mais peut-être simplement le transport de VIP ou de fret, l'entraînement au saut en parachute, l'observation de certains secteurs, etc.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les missions du Quest Kodiak
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 22 juillet 2020 01:30
  • En route pour Luanda
    Quest Kodiak 100 D-FSST black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bombardier DASH8 Q402 D2-EEA
    Bombardier DASH8 Q402 D2-EEB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Xian MA60 T-270 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 2ème lot de 6 Hongdu JL-8W Karakorum reçu
    Une commande supplémentaire de transporteurs MA60 attendue
      Lien   Revenir ici   Citer