Força Aérea Popular de Angola - Angola

  • Imagem de maìs
    Imagem de maìs
    Imagem de maìs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AW109 Power
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI24 en 1993
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DHC8-402 Q400 D2 EEB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que c'est une nouvelle acquisition
    Bombardier Global Express BD700-1A10 D2-ANH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus marque encore des points en Afrique: 3 C295SAR ont été commandés
    Angola orders C295s for maritime surveillance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présentation du Sukhoï SU30K
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas trop de problèmes pour l'entretien ? J'ai cru comprendre que certains pays avaient parfois de mauvaises surprises (et pas que l'Inde :D)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu sur la page Facebook d'Andy Rupprecht : les premiers Su-30K arrivent… et on a une surprise en plus. Dans les photos prises à cette occasion, on aperçoit la silhouette d'un Hongdu K-8 avec la cocarde angolaise. A priori livré en 2018, nombre et variante encore inconnu.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'image n'est pas nette, mais on voit bien les couleurs angolaises sur la dérive du K8 en construction
    K8 Karakorum Angola
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Vu sur la page Facebook d'Andy Rupprecht : les premiers Su-30K arrivent… et on a une surprise en plus. Dans les photos prises à cette occasion, on aperçoit la silhouette d'un Hongdu K-8 avec la cocarde angolaise. A priori livré en 2018, nombre et variante encore inconnu.

    Selon les Angolais (source ici), six appareils ont déjà été livrés, deux autres arriveraient d'ici mai.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison des 12 Sukhoï SU30K achevée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU30K C192 Red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • K8 Karakorum Angola
    K8 Karakorum Angola
    Au moins 6 unités sont visibles sur cette photo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de cocarde. Camouflage étrange, faut que je me replonge dans mes livres mais ça me paraît plus marron foncé que d'habitude.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer