Royal Bahamas Defence Force - Bahamas

  • Effectifs :


    :arrow: C-26 Metro - 2
    :arrow: PA-31 Navajo - 2



    J'ai essayé d'en trouver plus… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas où tu es allé chercher ça Guns. Sur leur site officiel, ils évoquent trois appareils. Et sur les trois, aucun ne correspond à ta liste.

    Nous aurions donc :

    :arrow: Beech Super King Air 350 # 1
    :arrow: Cessna 208B # 1
    :arrow: Partenavia P.68 Observer # 1

    Pour les C-26 Metroliner, ils n'en ont pas. La Barbade oui, mais pas eux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne sais pas où tu es allé chercher ça Guns. Sur leur site officiel, ils évoquent trois appareils. Et sur les trois, aucun ne correspond à ta liste.


    Bah quoi ? Entre le 6 avril et le 25 juin, un pays peut renouveller sa flotte, surtout si elle est de trois appareils ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne sais pas où tu es allé chercher ça Guns. Sur leur site officiel, ils évoquent trois appareils. Et sur les trois, aucun ne correspond à ta liste.

    Nous aurions donc :

    :arrow: Beech Super King Air 350 # 1
    :arrow: Cessna 208B # 1
    :arrow: Partenavia P.68 Observer # 1

    Pour les C-26 Metroliner, ils n'en ont pas. La Barbade oui, mais pas eux.

    Guns, n'a pas des données à jour semblable aux nôtres Ciders. :p
    Pour les Piper PA-31 le dernier exemplaire a été retiré en 2000, ce que Guns ne savait pas n'y toi d'ailleurs si j'en crois ta liste de AMN.1 : http://www.avions-militaires.net/dossiers/armee-air/bhs.php
    :mrgreen:

    Pour les C-26 Metroliner ils n'appartiennent pas proprement dit à la Barbade mais à un collectif de sécurité régional des Caraïbes, qui regroupe 7 pays. ;)

    http://www.rss.org.bb/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ai pas parlé de la Royal Bahamas Police Force, mais effectivement, il semble bien que deux PA-31-325 ( l'existence du RBPF-1 est attestée, celle du RBPF-2 un peu moins ) aient servi dans cette force. Cependant, je n'ai pas trouvé d'informations sur leur statut actuel sur le nouveau site de la police locale.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Bahamas sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça fait rêver :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont une très jolie cocarde, je trouve. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai :hehe:

    Ça ne compense pas la légèreté de leurs forces ceci dit … :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Création d'une unité de drones

    On ignore encore quels drones vont être acquis mais ils ont déjà mené des essais de liaison et de transmission des données prises en vol. A priori, ils seront utilisés pour accroître la lutte contre le narcotrafic et donner un coup de main aux opérations de recherche et de sauvetage.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Partenavia P68C P6-CDF black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 7 avril 2021 09:10