Jamaica Defence Force - Jamaïque

  • Ah, parce qu'ils ont des troupes ? :shock: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La JDF dipose de Bell 412 et de Bell 407. Au vu des dimensions et de la positions géographique du pays, leur composante aérienne est relativement bien équipée et adaptée aux besoins du pays.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils n'ont pas de petits appareils d'appui-feu ou d'hélicos-canons ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leurs hélicos de transport peuvent probablement être armés, c'est je pense, largement suffisant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, si la Jamaique n'a pas d'interventions à faire, hormis d'arraisonner quelques rafiots illégaux de temps à autre…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    La JDF dipose de Bell 412 et de Bell 407. Au vu des dimensions et de la positions géographique du pays, leur composante aérienne est relativement bien équipée et adaptée aux besoins du pays.

    Sources ?

    Ciders a écrit

    Effectivement, si la Jamaique n'a pas d'interventions à faire, hormis d'arraisonner quelques rafiots illégaux de temps à autre…

    Contrebande de CD de reggae ? :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Scramble et Air Force Monthly.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Contrebande de drogue, d'alcool, migrants illégaux, sans parler des subs des cartels. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut ajouter deux Diamond DA-40-180FP Diamond Star d'occasion qui sont utilisés pour l'entrainement, la Jamaique a ouvert sa propre école en 2006, avant c'est les canadiens qui s'en chargaient.
    L'école a été en partie financé par les canadiens l'un des deux DA40 Diamond Star est une donation canadienne ainsi qu'une partie du matériel.


    Le premier DA40 Diamond Star est enregistré comme le JDFA-8 (numéro constructeur 40.FC003 ) a été livré en décembre 2006.
    Le second est enregistré comme le JDFA-9 (numéro constructeur 40.FC001 ) a été livré en mars 2007.

    Sources :
    [urlhttp://www.jdfmil.org/index.html
    ]Site web des forces de défense jamaïquaine
    http://www.aeroflight.co.uk/waf/americas/jamaica/Jamaica-af-DA40.htm

    http://www.jamaica-gleaner.com/gleaner/20061209/lead/lead6.html


    Photos :
    Galerie photo du site de l'armée Jamaïquaine

    Sur airliners
    Le JDFA-9
    Le JDFA-9
    Eurocopter AS-355N Ecureuil 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectifs :


    :arrow: Bell 206B JetRanger - 6
    :arrow: AS335N Squirrel - 4
    :arrow: Bell 212 - 2
    :arrow: UH-1H Iroquois - 2
    :arrow: BN-2A Defender - 1
    :arrow: Cessna 210m Centurion - 1
    :arrow: King Air 100 - 1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Jane's Fighting Ships 2007-2008 crédite la Jamaïque de sept appareils utilisés pour des tâches en lien avec la mer :

    - Patrouille maritime :

    :arrow: Beech 100
    :arrow: Britten-Norman BN-2 Defender # 1
    :arrow: Cessna 21-M # 1

    - Missions SAR :

    :arrow: Eurocopter AS 355N # 4
    :arrow: Bell 412 # 3
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne de Jamaïque sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Diamond girl
    Diamond Boy
    Jet ranger
    Grifon
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Scramble annonce du neuf ! Visible sur leur page Facebook.

    En gros, la Jamaïque va mettre 47,4 millions de dollars (plus 1,58 million mis de côté pour la formation des équipages) dans un achat groupé de quatre avions Diamond DA40CS et six hélicoptères (trois Bell 429, deux Bell 206B-3 et un Bell412EPI).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas cher pour 10 aéronefs ! Bonne pioche
      Lien   Revenir ici   Citer