Aviación del Ejército Ecuatoriano - Equateur

  • On a perdu le sujet sur l'armée de terre équatorienne ? Le lien donné en début de forum est mort.

    En attendant, elle a commandé un PZL M-28 à PZL-Mielec, livrable cette année. Source : Scramble.org.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, y a un souci …

    Je recrée un sujet dédié en attendant de solutionner cela.

    Merci Ciders.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et j'en profite pour remettre le lien vers la fiche du site :

    Aviación del Ejército Ecuatoriano
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trouvé sur la page Facebook de Scramble, avec la photo qui va bien :

    It was accepted at Pastaza/Rio Amazonas, Shell Mera on 29 August. Grupo de Aviación del Ejército No.44 (GAE-44) is the proud owner of the transport aircraft that replaced Arava AEE-206 that crashed 16 March 2006. The Skytruck is the former Mielec demonstrator SP-DDA (AJE001-01), now registered AEE-208.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leonardo AW119 Koala
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aérospatiale As315B Lama AEE314 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aérospatiale AS315B Lama AEE319 Black
      Lien   Revenir ici   Citer