Barbados Defence Force - Barbade

  • Tout comme les Bahamas, on peut se demander s'il faut parler de force aérienne !

    :arrow: C-26 Metro 2
    :arrow: Cessna 402 Utiliner 1
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • No comment!! :lol: :mrgreen: Confère mon post sur les Bahamas!! :lol: :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Doublon avec celle-ci. Mais ce topic a le privlège de l'ancienneté. :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne des Barbades sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah ouais quand même.

    punaise, la force aérienne des Barbades, à mon avis, vaut mieux pas l'énerver.

    et toujours, merci Clan's, pour ton travail colossal et aussi ton esprit de synthèse :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne persifle pas CDLP :D :drill: :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fairchild SA227-AC Metro III RSS-A1 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fairchild SA227-AC Metro III RSS-A1 black
    Y'a rien à dire, cet appareil, je le trouve bien particulier. Entre autre choses, il me semble toujours qu'il lui manque une partie de sa dérive… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fairchild SA227AC Metro-III RSS-A1 black
      Lien   Revenir ici   Citer