Fuerza Aérea Argentina - Argentine

  • Ah bah si apparemment les KC-130H ils fonctionnent
    Livraison d'un KC-130H modernisé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vois, il y a tout de même quelques trucs qui fonctionnent… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette fois, on parle de F-5 ex-agressors de l'US Navy
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui paraît un peu plus dans les moyens argentins…après acheter du F-5…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    …après acheter du F-5…
    Disons que c'est mieux que rien, mais vu l'état des cellules dans les différentes forces aériennes qui l'utilisent encore, ils n'auront sûrement pas de longues années devant eux, à moins d'être très peu utilisés.

    Je me demande quels sont ces appareils: si ça se trouve, il y a des anciens Tiger des forces aériennes suisses dans le lot. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un accord semble enfin avoir été trouvé entre les gouvernements pour que l'Argentine puisse acheter 20 hélicoptères Agusta-Bell AB206 "JetRanger" d’occasions auprès de l'Italie. Ils devraient rejoindre la force aérienne argentine.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un pays comme l'Argentine réduit à acheter des JetRanger d'occasion pour 3 millions de dollars…ils vont pas voler très longtemps
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et maintenant selon cet article, ce sont des Mirage F1 ex français qui intéresseraient l'Argentine et la possible remotorisation de 20 unités de Pucara en souffrance
    french deal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme nous l'a dit Ciders 40 fois, on va voir s'ils ont les moyens de payer déjà haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes. Mais je me demandais aussi… est-ce que le Brexit ne pourrait pas avoir une conséquence inattendue ? Après tout, on a moins besoin de ménager les Britanniques sur le dossier de l'UE, vu qu'ils ne vont plus en être…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Certes. Mais je me demandais aussi… est-ce que le Brexit ne pourrait pas avoir une conséquence inattendue ? Après tout, on a moins besoin de ménager les Britanniques sur le dossier de l'UE, vu qu'ils ne vont plus en être…
    C'est pas faux… mais ils font toujours partie de l'OTAN, ça va rester délicat… :S (et même si les Malouines ne sont pas dans l'Atlantique Nord :mrgreen: )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.dsca.mil/major-arms-sales/argentina-t-6c-texan-aircraft


    Possibilité d'une vente FMS portant sur vingt-quatre Beechcraft T-6C+ Texan II à la FAA. Montant estimé : 300 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    http://www.dsca.mil/major-arms-sales/argentina-t-6c-texan-aircraft


    Possibilité d'une vente FMS portant sur vingt-quatre Beechcraft T-6C+ Texan II à la FAA. Montant estimé : 300 millions de dollars.

    Une information très intéressante ! Faut croire qu'ils peuvent plus se payer autre chose que du turboprop ! En quoi la C+ se distingue de la version C?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.airforce-technology.com/projects/t-6c-texan-ii-turboprop-military-trainer/


    An enhanced version of the T-6C trainer, T-6C+ is equipped with an FN Herstal stores management system and advanced avionics

    Je ne saisis pas trop la différence.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais moi non plus
      Lien   Revenir ici   Citer