Fuerza Aérea Argentina - Argentine

  • Manifestement, 12 FA50 vont etre commandés par L'Argentine avec une "intervention" de l'ONU….(Traduction automatique du coréen au français plus que rigolote)
    FA50 Argentina
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nan mais l'ONU va pas payer 12 F/A-50 à l'Argentine c'est quoi cette histoire haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Payer comme l'article semble l'entendre,heu..non. Mais, lever des restrictions voire embargo qui ne dit pas son nom…Pourquoi pas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas d'embargo, c'est simplement le Royaume-Uni qui met un veto sur tout ce qui peut comporter des éléments fabriqués dans ce pays.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rassurez moi, je n'ai pas la berlue, mais ce Morane Paris a bien 2 tubes dans le nez là
    MS760 Argentina
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell B412EP for Argentina
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais est-ce qu'on est sûr que c'est pour tirer ? Je ne vois pas de "trous" pour le refroidissement des tubes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'était une version armée destinée à l'Argentine.
    Je cite:"De 1969 à 1971, 22 Paris de l'Armée de l'Air subissent l'opération "Parinova" qui consiste à remplacer les Marboré II par des Marboré VI J, ils prennent l'appellation Paris IR. Quatre appareils civils sont aussi modifiés.
    Sur les 48 MS.760A armés destinés à l'Argentine, 12 seront construits en France et assemblés en Argentine, les 36 autres entièrement par DINFIA à Cordoba."
    L'article…
    http://caea.info/fr/actualites/le-caea-y-etait/38-collection/transport-militaire/228-morane-saulnier-ms-760-paris-i-r
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ta réponse claire Ouakamois :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après les SEM acquis, ce sont entre 20 et 24 Mirage M2000C/S5/2C qui seraient en cours de négociation avec la France
    Oferta de caças Mirage 2000 usados
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, il s'agirait d'une potentielle proposition française non confirmée.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre, ils semblent avoir acheté un premier lot de 3 IA-63 "Pampa III" …
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Après les SEM acquis, ce sont entre 20 et 24 Mirage M2000C/S5/2C qui seraient en cours de négociation avec la France
    Oferta de caças Mirage 2000 usados

    faudrait déjà payer les 5 SEM achetés récemment … :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien emmitouflé l'hélicoptère
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La rumeur court toujours…"According to sources in Argentina, the Argentinean government received a proposal from Paris for the acquisition of between 20 to 24 second-hand Dassault Mirage 2000C fighter jets" lu sur un forum d'aviation assez sérieux…Je croyais que l'AdA tenait encore à ses M2000
      Lien   Revenir ici   Citer