Fuerza Aérea Argentina - Argentine

  • foxkilo02 a écrit

    Bon ce ne sera ni des Rafale, ni des Gripen, ni des 2000-9, ni des F1 mais … peut être des Kfir Block 60 !
    L'Argentine s’apprêterait à signer un contrat de 14 Kfir Block 60 ex israéliens reconditionnés à neuf par Israel Aerospace Industries. A cela s'ajoutera un radar AESA EL/M-2032.

    Un choix à l'économie, sans surprise vu le topo de JFF.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est déjà bien si ça se fait…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est déjà bien si ça se fait…
    Ben justement… le rédacteur du blog avianews vient de poster une info sur le sujet: il semblerait que le gouvernement argentin a annoncé ce matin avoir repoussé la signature du contrat et qu'il laissera le prochain gouvernement se charger de la finalisation de celui-ci… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le dis et je le répète pour l'Argentine : wait and see.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je le dis et je le répète pour l'Argentine : wait and see.

    Il n'y a pas que pour l'Argentine qu'on peut le répéter. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveaux moteurs pour les Pucara
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Diamond au pays des Pumas…?
    AE-045
    AE-045
    AE-043
    AE-043
    AE-044
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Nouveaux moteurs pour les Pucara
    tiens, on perd en puissance avec les PT-6A-62. Plutôt rare de faire dans ce sens-là.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • COP21, toussa… :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, les Diamond viennent remplacer les OV-1 Mohawk de l'Aviation de l'Armée de Terre Argentine.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore un candidat…
    http://www.meretmarine.com/fr/content/une-seconde-vie-en-argentine-pour-les-sem-de-laeronautique-navale
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca serait possible si les argentins avaient de quoi payer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en revient encore et toujours au même problème. Et pendant ce temps, la situation continue de se dégrader. Un véritable suicide organisé.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    …Et pendant ce temps, la situation continue de se dégrader. Un véritable suicide organisé.

    Tu ne pouvais pas mieux résumer Ciders:
    Après la mise à la retraite des Mirage, les A-4AR argentins sont cloués au sol pour une raison encore mystérieuse. (On parle de cartouche de siège éjectable périmée! :shock:
    Difficile maintenant pour le gouvernement de faire respecter la police du ciel argentin.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a décidément plus rien qui fonctionne dans cette armée de l'air
      Lien   Revenir ici   Citer