United States Marine Corps (composante aérienne)

  • Ils ont notamment un exercice de guerre électronique, où ne viennent que les Britanniques et les Australiens (et peut-être les Canadiens).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    ….les US Marines vont racheter l'intégralité de la flotte de Harriers britanniques, que la RAF a retiré du service l'année dernière. Une partie sera remise en service au profit des Marines, une autre partie servira de réserve de pièces de rechanges.

    Bon, c'est fait.

    La vente rapportera 180 millions de dollars (115 millions de livres sterling). Selon de ministère de la défense britannique le retrait des Harriers + la vente ont permit d'économiser 1 milliard de livres sterling. La même somme a été dépensée pour moderniser les Harriers en 2005.

    http://www.flightglobal.com/news/articles/uk-harrier-fleet-sold-as-115-million-worth-of-spare-parts-365277/
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça manque d'images ici :)

    KC-130J de Miramar
    Image

    AV-8B+ de Cherry Point
    Image

    F-5N de Yuma
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 18:42
  • Miam :love:

    Plaisir des yeux, toujours :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F/A-18C de Miramar
    Image

    C-130T de El Centro
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 18:43
  • L'US Marine Corps sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les F35B ne devraient pas être dans les appareils embarqués plutôt que dans avion de combat ?
    Ou c'est fait exprès en attendant qu'ils soient réellement embarqués ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Les F35B ne devraient pas être dans les appareils embarqués plutôt que dans avion de combat ?
    Ou c'est fait exprès en attendant qu'ils soient réellement embarqués ?

    Tu veux dire que ce sont deja reellement des avions de combats :mrgreen: ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y ai pensé en postant, mais j'ai pas osé encore taper sur cette pauvre bête ! :oops:

    (le F35, pas Clans hein !! :sygus: )
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Tu veux dire que ce sont deja reellement des avions de combats :mrgreen: ?

    On s'en rapproche grandement. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Les F35B ne devraient pas être dans les appareils embarqués plutôt que dans avion de combat ?
    Ou c'est fait exprès en attendant qu'ils soient réellement embarqués ?

    Les catégories "appareils embarqués" ou "avion de combat" se rattachent au modèle (le F-35) et non aux versions (le F-35B). Sinon, ça devient trop compliqué à gérer. :)

    Tu veux dire que ce sont deja reellement des avions de combats

    J'anticipe de 10 ans, je sais. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ça, c'est si tout se passe bien ! :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une nouvelle intéressante :

    Les Marines sont en train de remettre en service 30 F/A-18C dont 23 sont issus du cimetière aérien des forces armées américaines. Ces appareils seront remis à niveau dans un nouveau standard "C+".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah alors ? je croyais qu'ils voulaient des F-35 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bah alors ? je croyais qu'ils voulaient des F-35 !

    C'est pour compenser le retard d'entrée en service de l'appareil justement
      Lien   Revenir ici   Citer