United States Navy (composante aérienne)

  • Ce sont bien des appareils neufs apparemment.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Ce sont bien des appareils neufs apparemment.
    Merci, j'avoue que j'avais un doute… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’US Navy aurait débuté une série d’essais pour l’intégration du missile d’attaque au sol MBDA Brimstone II sur les F/A-18 C/D/E/F. Ces essais, qui seraient financés et gérés par l'US Navy sur fonds propres, permettraient par la suite d'utiliser le missile européen plutôt que les AGM-65 "Maverick" ou AGM-114 "Hellfire". Les Hornet pourraient emporter jusqu'à 12 Brimstone II.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pragmatisme plutôt que patriotisme :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • retrait du service du dernier EA-6B de l'US Navy
    http://www.military.com/daily-news/2015/07/01/ea6b-prowler-makes-its-final-flight-for-navy.html
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils auront servi jusqu'au bout ; enfin ils ont les EA-18 maintenant, je pense qu'il est à la hauteur.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    retrait du service du dernier EA-6B de l'US Navy
    http://www.military.com/daily-news/2015/07/01/ea6b-prowler-makes-its-final-flight-for-navy.html

    45 ans de service tout de même. :salut: :marin:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Navy commande une nouvelle version AEW&C du G550 (cellule de Gulfstream avec radar probablement israélien) : Le G550 Green
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le feuilleton du Carl Vinson n'est pas terminé : un F/A-18E a fini à la flotte !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà qui va impressionner les nord-coréens. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Voilà qui va impressionner les nord-coréens. :mrgreen:
    Il y a de quoi: ils n'ont pas d'avion submersibles, mais uniquement des missiles balistiques sous-marins… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grand art…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahaha c'était il y a quelques semaines. Je suis peut-être un gros beauf, mais ça m'a bien fait rire moi :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidement, sale temps pour l'image de la Navy. 2 SEAL (US Navy) sont soupsconnés d'avoir assassiné un Green beret (Ranger US Army) qui les aurait surpris en train de piquer les fonds destiné à des informateurs au Mali.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est hallucinant ça. J'en reviens pas.
      Lien   Revenir ici   Citer