United States Navy (composante aérienne)

  • On se demandait pourquoi maintenant on sait
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les problèmes d'effectifs touchent toutes les branches de l'armée et beaucoup de pays visiblement. J'ai lu que l'US Air Force avait beaucoup de mal à recruter et est en sous effectif, pourquoi cela ne toucherait pas aussi les unités d'élite.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    Les problèmes d'effectifs touchent toutes les branches de l'armée et beaucoup de pays visiblement. J'ai lu que l'US Air Force avait beaucoup de mal à recruter et est en sous effectif, pourquoi cela ne toucherait pas aussi les unités d'élite.
    Dans les différents articles que j'ai lu sur cette histoire avant de la poster ici, c'est tout le contraire qui est soupçonné. Les "forces spéciales" américaines ont décuplé leurs effectifs depuis le 11 septembre, ce qui se traduit par une dilution du caractère élite de ces unités. Pour renforcer leurs nombres, ils prennent des gars qui ne seraient pas passés auparavant, tant la concurrence était rude.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai de vagues souvenirs d'un article ayant quelques années assez négatif sur le comportement des SEAL.

    Cela dit, ce n'est pas la première fois que les SEAL font parler d'eux : l'équipe d'Oussama a beaucoup trop parlé après l'opération, par exemple.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Concernant le recrutement, je veux bien que ça explique certaines choses maintenant là on parle pas de n'importe quelle unité, on parle du Team 6 des Navy SEAL's, la crème de la crème.

    Concernant les Navy SEAL's, la liste de suspicion d'exaction ou de grand n'importe quoi commence à s'allonger, parce qu'effectivement comme tu dis d9, il y a l'épisode Ben Laden, purement scandaleux.

    On a au moins 3 Navy SEAL's qui revendiquent l'élimination, comme si c'était un jeu. Les mecs ne pensent strictement qu'au fric, quitte à raconter n'importe quoi qui puisse faire du sensationnel. Ils passent sur des plateaux télés, donnent des interviews à n'importe qui…d'autres lâchent des infos confidentielles comme consultants pour un jeu vidéo

    On a donc cette suspicion de meurtre, gravissime… On a des cas de mutilations, de scalps ou d'exécutions sommaires en dehors de toute justification opérationnelle. Même un viol

    Lisez ça (anglais) sur les crimes du Team 6 des SEAL's…c'est pas joli joli.

    Je sais pas si vous avez vu ou lu American Sniper…mais c'est révélateur de qui peuvent être certains américains engagés dans les forces spéciales US…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • KESAKO
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    KESAKO
    Un McDonnell Douglas F/A-18A Hornet du Squadron VFA-204 de l'US Navy Reserve, j'ai juste ?

    … avec un pod ECM AN/ALQ-167 sous l'aile gauche… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas un camouflage pour les escadrilles d'Aggressors ? Très dilué …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    C'est pas un camouflage pour les escadrilles d'Aggressors ? Très dilué …
    Je ne crois pas que ce soit un Squadron d'Agressor, mais est-ce que l'appareil proviendrait d'une de ces unités et qu'il n'a pas été repeint? Je doute que ce soit possible, mais je ne sais pas…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si peut-être Aggressors
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    Si peut-être Aggressors
    OK, bien vu, ce serait récent? Il y a quelque temps, les River Rattlers avaient encore la livrée basse visibilité grise habituelle… ça expliquerait peut-être l'emploi de l'AN/ALQ-167.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lockheed DC130A Hercules avec 2 avion-cibles Ryan Firebee
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Northrop Grumman MQR8B Fire Scout N28 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Navy souhaiterait racheter 22 avions de chasse à la Confédération
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    L'US Navy souhaiterait racheter 22 avions de chasse à la Confédération
    Exact, ça fait déjà quelques semaines qu'on entendait des bruits qui couraient (dans les couloirs du palais fédéral?) à ce sujet, mais pour l'instant, ça reste assez vague. Il s'agit peut-être de F-5E et F retirés du service en cours d'année, j'attends confirmation… :journal:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer