Messagepar Cinétic » 05 Avril 2019, 18:50
ouakamois a écrit:Un Warthog style Corée du Nord non?
Fairchild A10 Thunderbolt II

Non, ça me force à télécharger une image noire :interr:

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar Jericho » 05 Avril 2019, 23:16
Cinétic a écrit:Non, ça me force à télécharger une image noire :interr:
C'était OK pour moi, et ça l'est toujours : deux A-10 aux couleurs... particulières, et surtout un, en effet. :hehe:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar d9pouces » 06 Avril 2019, 21:10
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde !

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar d9pouces » 19 Septembre 2019, 07:53
Ça me fait penser qu'on n'entend plus beaucoup parle de lui : il y a quelques temps, il revenait régulièrement sur le devant de la scène (soit pour le mettre à la casse, soit pour lui offrir de nouvelles ailes à Noël).
Son sort serait-il définitivement fixé ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 19 Septembre 2019, 09:33
d9pouces a écrit:Son sort serait-il définitivement fixé ?
Au moins 173 A-10 ont reçus de nouvelles ailes et quelques nouvelles pièces ces derniers mois, ce qui devrait pouvoir prolonger leur carrière opérationnelle au moins jusqu'en 2030... :hehe:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar d9pouces » 30 Septembre 2019, 08:22
La photo a un petit côté artificiel, non ? Je me suis demandé si ce n'était pas une maquette, en fait :D

Terry Pratchett
Messagepar Clansman » 01 Octobre 2019, 13:03
Je pense que c'est un SR-71 biplace d'entraînement (poste arrière surélevé) et qu'il a vraiment cette livrée-là. Je pense qu'il est sur piédestal et qu'on en voie une photo aérienne.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar d9pouces » 02 Octobre 2019, 18:08
Certes, mais elle me semble avoir un petit côté artificiel… peut-être simplement une couche de Photoshop ?

Terry Pratchett
Messagepar Wastrick » 04 Octobre 2019, 23:58
Intéressant tout ça ! :
Ressuscité les planeurs militaires ?

Messagepar ouakamois » 05 Octobre 2019, 08:18
Pourquoi pas? Le concept semble tenir la route et présente bien d'aspects positivement pratiques.Reste à voir les plateformes choisies et la réalité du terrain

Connexion

Connexion auto.