Fuerza Aviación Naval - Aéronavale péruvienne

  • L'aéronavale péruvienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La marine péruvienne achète cinq hélicoptères Kaman SH-2G Seasprite reconditionnés
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le vendeur étant la marine néo-zélandaise
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La marine péruvienne achèterait trois DHC-6-400 supplémentaires patrouiller dans la région amazonienne
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dur dur de tenir les OdB du site en ce moment j'imagine ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parlons franchement : je ne les tiens pas. Pas le temps.

    Je ne sais pas si quelqu'un les tient.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Parlons franchement : je ne les tiens pas. Pas le temps.
    Tu m'étonnes, avec tout le temps que tu prends déjà, entre autre pour recenser les bases aériennes, ça se comprend. ;)


    ciders a écrit

    Je ne sais pas si quelqu'un les tient.
    Ce sera peut-être plus facile lorsqu'on aura plus ou moins fini les fiches… et encore. Mais ce ne sera sûrement pas pour cette année… :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que Clans essaye aussi de maj le plus gros :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je crois que Clans essaye aussi de maj le plus gros :)
    Oui, je le crois aussi, mais avec le temps qu'il consacre à faire les fiches et les rentrer dans la base de données, c'est pas toujours évident d'en consacrer encore pour les OdB…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je crois que Clans essaye aussi de maj le plus gros :)

    Même pas, pareil que Ciders ou autres, c'est très difficile de faire et des fiches et des MAJ d'Orbat. Je ferais un gros travail quand j'en aurais marre d'écrire des fiches, mais à priori ce sera pas avant l'année prochaine… La dernière fois, ça a été 6 mois de travail.

    En fait, il faudrait quasiment une personne "à temps complet" pour ce genre de choses, de même que pour les photos.

    Bon évidemment, quand le Rafale est commandé je fais un effort. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fokker F50(60) AE567 White
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Antonov AN28 EP-827 White
      Lien   Revenir ici   Citer