Fuerza Aérea del Perú - Pérou

  • Correction, les Russes seraient aussi sur le marché

    Il y aurait donc quatre appareils candidats :

    - le C-295
    - le C-27J
    - le C-130J
    - l'An-70 (ou éventuellement une modernisation des An-32)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne péruvienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le vainqueur est…

    Le C-27J. Deux exemplaires commandés pour un peu moins de 100 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Pérou envisage sérieusement d'acheter 24 Mil Mi-17
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier des vingt KAI KT-1P péruviens commandés en 2012 est sorti d'usine

    Les quatre premiers exemplaires seront construits en Corée du Sud et seront envoyés au Pérou en janvier 2015. Les seize autres seront assemblés au Pérou.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu de boulot pour Clansman, le Perou a acquis ce Boeing B737 avec une camo très dnas l'ére du temps..All grey….
    Boeing 737 500 VIP de la Fuerza Aerea del Peru
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle est la date de cette acquisition ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a déjà un Boeing 737-500 dans l'orbat de la force aérienne péruvienne. Y en aurait-il un deuxième ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est en fait le meme appareil, mais repeint (perso je trouve d'ailleurs ca bien triste de voir le Pérou dont les chasseurs arboraient des livrées tres elegantes tomber dans la mode du gris base visibilité)…

    Source: Lien


    Edit Nico2 - mise en forme du lien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa.

    Mais ça ne répond pas à ma question. :hehe:

    Je rappelle au passage qu'il convient de mettre les liens sous la forme :

    Titre

    C'est mieux pour les articles, et c'est requis pour les photos.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je répete, il n y a pas eu de nouvelle acquisition, c'est le meme avión présidentiel de toujours apres avoir été repeint.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je répète ma question :

    Quelle est la date de cette acquisition ?

    Vieille ou jeune, c'est une question ! :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… C'est dans le lien que j'ai mis dans mon premier message… 1995.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups désolé, j'avais vu la photo mais pas l'article.

    Merci. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au risque de publier un monoligne, de rien. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer