Fuerza Aérea Boliviana - Bolivie

  • Et pour la lutte anti-drogue.

    Ils ne seront pas du luxe.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'autant qu'il sagit de modèles C1e, la version courte de l'AS-332 new generation, économiques à l'achat et à l'opération. Cela dit, à leur place, je serai plutôt parti sur un lot d'EC-645 supplémentaires… Ils ont déja l'expérience des EC-145 VIP.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parlait d'EC-145…

    Voici FAB-003. Il est tout beau, tout propre, avec une belle livrée blanche et quelques couleurs bien placées.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ciders le 5 mars 2014 17:19
  • ciders a écrit

    On parlait d'EC-145…

    Voici FAB-003. Il est tout beau, tout propre, avec une belle livrée blanche et quelques couleurs bien placées.

    euh …. j'ai eu beau chercher sur la photo, j'ai pas vu l'ombre d'un debut de bout de queue d'EC 142 ….
    par contre une vieux HS 748 tout pourave, ça oui :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas pourrave, ex-belge, nuance. :mrgreen:

    Et là ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Et là ?
    Ah ben là, il y a toujours "des couleurs bien placées", mais le blanc de la livrée est plus blanc, en effet! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À quoi correspond la protubérance du nez ? Une boule FLIR ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    À quoi correspond la protubérance du nez ? Une boule FLIR ?
    Je miserai plus pour un radar. Un boule FLIR est plus souvent installée sur le dessous pour permettre un plus grand angle d'utilisation.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un radar météo optionnel.
    Utile quand on sait qu'on va voler par sale temps, comme pour les appareils sauvetage.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de me rendre compte d'un truc. Y'a une aéronavale bolivienne…mais y'a pas la mer en Bolivie…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette aéronavale est sûrement… très fluviale.

    :)

    Je te renvoie en tous cas pour en parler. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Les conditions de vol locales sont assez difficiles, et le K-8 est un monomoteur. Ça n'aide pas le pilote.

    Je me permets de ressortir ce post des entrailles du forum (je mets à jour la FA bolivienne) : Ciders tu t'es fait avoir, le K-8 qui s'est crashé est vénézuélien, pas bolivien. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est de la faute à Foxkilo m'sieur le juge !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Harbin Z9 en mode andine
    Harbin Z9 en mode andine
    Harbin Z9 en mode andine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympas ces photos.

    Le premier lien ne marche pas cependant.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer