Fuerza Aérea Mexicana - Mexique

  • Bonne information, merci beaucoup. J'étais en rédaction de la fiche du G-120TP justement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau pod mitrailleuse Minigun M134 pour les T6C Texan II
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressant ça ! Je vais ajouter à la fiche tiens !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes, il n'est pas militaire, mais il vaut le détour..C'est la Police Fédéral qui l'utilise…
    Diamond Aircraft DA42MPP Guardian
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J’ai l’ impression que le DA42 connaît son petit succès en ce moment.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cessna Citation ISR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Mexique ne veut plus d’hélicoptères de combat américains
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus H225M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Embraer EMB145H AEW&C 4101 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cessna 501 Citation I-SP 3933 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Russie propose le MIG29 pour le remplacement des F5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, oui, j'y pensais l'autre jour, c'est vrai qu'il serait temps de remplacer ces bons vieux F-5.

    Vous croyez qu'on a une chance de placer le Rafale ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Vous croyez qu'on a une chance de placer le Rafale ? :mrgreen:
    Presque autant qu'en Suisse… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Vous croyez qu'on a une chance de placer le Rafale ? :mrgreen:
    Presque autant qu'en Suisse… :mrgreen:
    Leur nouveau président semble americano sceptique…Pourquoi pas le Rafale ou quelques bons Mirage M2000….à moderniser… :D :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    …Pourquoi pas le Rafale ou quelques bons Mirage M2000….à moderniser… :D :D :D
    Le Brésil n'étant pas très loin, j'imagine que le Gripen E/F pourrait aussi être un concurrent potentiel.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer