Messagepar ouakamois » 06 Août 2018, 09:21
Cette impression de puissance absolue...
McDonnell Douglas F15 Eagle
Et il y aurait de quoi en ressusciter quelques uns en Coin/Cas..
Douglas A1D Skyraider

Messagepar ouakamois » 07 Août 2018, 19:03
Je ne rêve pas...
BEECH MORANE YT32A

Messagepar d9pouces » 07 Août 2018, 20:25
Un Paris américain ??????

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 07 Août 2018, 22:14
d9pouces a écrit:Un Paris américain ??????
Disons que la même image, mais avec le texte, ça permet d'apprendre quelques détails... en tous cas à moi, pauvre imberbe de la culture des Paris. :mrgreen:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Clansman » 08 Août 2018, 15:34
Jericho a écrit:
d9pouces a écrit:Un Paris américain ??????
Disons que la même image, mais avec le texte, ça permet d'apprendre quelques détails... en tous cas à moi, pauvre imberbe de la culture des Paris. :mrgreen:

Sauf que c'est le site deviantart, genre ils font des profils de X-Wing sénégalais... Et que Foxkilo dans sa fiche ultra-complète sur le Paris n'en parle pas. En attendant confirmation, j'dirais prudence...

Surtout quand je lis "Don't believe everything you read!" en signature de l'auteur. :mrgreen:

EDIT : en cherchant "Beech Morane YT-32", on trouve ceci du même auteur, qui dévoile le pot aux roses... :hehe:

http://aviadesign.online.fr/pages/beech-fledgling.htm

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Jericho » 08 Août 2018, 16:02
Merci Clansman. C'est un peu rassurant tout de même, le seul YT-32 que j'aie trouvé sur le Net étant un bimoteur de transport construit par Convair... :interr:

Clansman a écrit:EDIT : en cherchant "Beech Morane YT-32", on trouve ceci du même auteur, qui dévoile le pot aux roses... :hehe:
J'avais bien dit que j'étais un imberbe de la culture des Paris... qu'ils soient sur des images truquées ou dans des hôtels Hilton... :bourre:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Messagepar ouakamois » 10 Septembre 2018, 08:19
Impressionnant comme aéronef...Brrrr...
Lockheed AC130H Spectre 0166
On dirait déjà 10 marques d'engagement au combat sur l'avant gauche du fuselage

Messagepar Jericho » 30 Septembre 2018, 08:43

Messagepar ouakamois » 16 Octobre 2018, 09:42
Et aussi la version américaine de l'AW139 pour remplacer leurs Bell UH1N: 84 exemplaires en commande
Boeing Defense MH139

Connexion

Connexion auto.