Armua Republika Macedonua - Macédoine

  • Négatif chef, mais du temps de l'ancien message que j'ai repris, tu y allais. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne macédonienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La firme israélienne Elbit termine la modernisation des hélicoptères macédoniens

    L'article est partiellement protégé. La moitié visible ne précise pas les changements effectués par Elbit.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette demi-info :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ignorais que l'armée macédonienne t'intéressait à ce point. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toute info m'intéresse. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un avion d'entrainement macédonien, d'origine tchèque…
    Zlin 242L White 102
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour des images rares de cette force aérienne Ouaka
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je craque…trop beau ce zlin
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    je craque…trop beau ce zlin

    Ouah, belle trouvaille !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'il est bien sympa !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI17 en opération d'exfiltration
      Lien   Revenir ici   Citer