Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre

  • Tu n'oublies pas 2 Bell 206 LongRanger ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, je corrige uniquement ce qui doit l'être ce que je ne re-mentionne pas est correct en terme de chiffres.
    Tient ! Maintenant tu passe de 3 à 2 Bell 206 ? Ciders t'a encore bu toi. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben justement, 2 ou 3 Bell 206 ? :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell 206 L-3 Long Ranger (N°110 et 111). :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et j'avais mis 3. Ce que tu as HONTEUSEMENT négligé. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chypre accroit son parc d'Agusta-Westland AW139 : deux unités supplémentaires, livrées à la police et aux garde-frontières.

    Source : Air & Cosmos, numéro 2246
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne cypriote sur le site

    3 Bell 206 livrés, 2 en service.

    Chypre aurait reçu 3 Mi-17V-5 et un Mi-26 ? Vous confirmez ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de Mi-26 en service. Pour les Mi-17, je cherche en vain. Je n'ai trouvé aucune illustration sur le sujet.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, là, on en voit au mois 4 en attente de livraison..;après révision ou en cours de livraison?
    Photo prise le 25 avril dernier à St-Petersbourg
    http://www.airliners.net/aviation-photos/photos/2/8/1/2444182.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont des Mi-35 Hind, ça. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça fait bizarre sans les pales de rotor !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agusta Westland AW139 des Garde-côtes Chypriotes
    Appontage sur le destroyer USS Ross
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW139 Cyprus Air Force
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle livrée, il y a pas à dire !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell 206L-3
    Cyprus AF
    Image
    en passant, tous les aéronefs de l'AF sont basés à Pafos.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par stanak le 4 juillet 2019 07:28