Messagepar Jericho » 16 Février 2017, 15:44
ciders a écrit:Ils auraient dû commander des Gripen si le consortium Eurofighter n'avait pas graissé la patte de quelques politiques autrichiens.
Ben l'affaire avance:il semblerait que le ministère de la Défense autrichien désire attaquer en justice Airbus dans le cadre de l’affaire de fraude et de corruption concernant la vente des Eurofighter à l'Autriche.

J'espère que des réponses seront données rapidement, car il pourrait y avoir des conséquences sur le programme d'acquisition suisse: si Airbus devait être mis en cause, il se pourrait que le Ministère public de la Confédération recommande de ne pas prendre en considération une offre pour l’Eurofighter T3... À suivre.

"J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein


"Mieux vaut un œuf au plat, qu'un huit à la montée." Professeur Gnasso
Messagepar Paxwax » 16 Février 2017, 16:58
Bonne nouvelle pour le Rafale en Suisse :evil: .

"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.
Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ....

Kamikaze : Banzaï !

Etonnant, non?"

Desproges
Messagepar d9pouces » 16 Février 2017, 22:03
C'est vrai que ça ne peut faire que du bien à Dassault

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Ansierra117 » 16 Février 2017, 22:51
Je vous rappelle que le Typhoon s'est quand même vendu au Koweït et qu'il est toujours bien en course contre nous en Malaisie, donc attention !

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ciders » 16 Février 2017, 23:09
Certes, mais pas au même standard. A part leur canon et des missiles Iris-T très courte portée, les Typhoon autrichiens sont aussi démunis qu'un soldat de l'infanterie mobile isolé dans un nid d'arachnides.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18

Connexion

Connexion auto.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité