Royal Air Force - Royaume-Uni

  • BAe125 à vendre, ainsi que deux autres du même type
    Image
    visitable à RAF Northolt le 19 février 2015 :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sont à combien? Si ça peut m'éviter les embouteillages le matin…. :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Sont à combien? Si ça peut m'éviter les embouteillages le matin…. :bonnet:

    Non non, je t'assure, ta Lada c'est mieux pour draguer ! :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Sont à combien? Si ça peut m'éviter les embouteillages le matin…. :bonnet:

    Non non, je t'assure, ta Lada c'est mieux pour draguer ! :bonnet:
    C'est pas faux: t'as sûrement plus de place à l'arrière… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    BAe125 à vendre, ainsi que deux autres du même type
    Image
    visitable à RAF Northolt le 19 février 2015 :mrgreen:

    Nonobstant la question du financement… :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il sera pas bien cher vu qu'il sera interdit de vol dans l'état. Une grosse partie de l'électronique étant récupérée.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Sont à combien? Si ça peut m'éviter les embouteillages le matin…. :bonnet:

    Non non, je t'assure, ta Lada c'est mieux pour draguer ! :bonnet:
    C'est pas faux: t'as sûrement plus de place à l'arrière… :bonnet:

    Bravo les gars vous avez fait ma journée :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/24/le-royaume-uni-va-renforcer-son-dispositif-militaire-aux-malouines_4600399_3214.html


    Les Anglais ont toujours peur pour les Malouines. Mais la situation va être de plus en plus compliquée pour eux, vu qu'ils ont de moins en moins de moyens.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enfin vu la tronche de l'armée/armée de l'air/marine argentine, même avec les moyens qu'ils ont, je ne me fait guère de soucis pour eux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a un léger déséquilibre dans le rapport de force :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est oublier un peu vite que les anglais n'ont plus de PA, donc plus de couverture aérienne pour une hypothétique flotte de "reprise de l'ile" en cas d'invasion.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'allais le dire : je ne suis pas sûr que les Anglais puissent à nouveau opérer si loin de leur territoire.
    Même si l'Argentine n'a pas les moyens actuellement, je pense qu'il manque moins de chose à l'Argentine pour récupérer les Malouines qu'aux Anglais pour les défendre.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'à défaut de leur aviation ils pourraient compter sur leur marine pour interdire l'accès à l'espace aérien des Malouines. Certes ça serait plus compliqué d'organiser un débarquement, mais pas infaisable (en fait tout dépend de l'appui international derrière)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon humble avis, cette fois-ci, les anglais pourront compter sur les porte-avions américains. Ils sont devenus un allié trop important des USA.

    D'autre part, les destroyers Type 45 devraient être très suffisant pour interdire l'espace aérien à ce que l'Argentine pourrait proposer: une trentaine de Mirages 5 (ou de copies de Mirages 5).
    Et puis, les anglais tiennent l'île! C'est donc surtout pour les argentins, qu'organiser un débarquement va être compliqué.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 100% d'accord également avec Pax (profite en ça arrive trop souvent en ce moment :D )
      Lien   Revenir ici   Citer